Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous!

En fait, je voulais savoir si c' est normal que mon 2.8ld 4 cyl atmo n'ait rien dans le sac :2 (22): ??

J'ai fait changer les injecteurs et tout ça et vraiment pas la pèche .

Y a t' il un réglage à faire sur la pompe d'injection pour améliorer cela ?

Si oui lequel ?

Merci d'avance pour vos solutions à mon problème :2 (26): !

Posté(e) :
Bonsoir à tous!

En fait, je voulais savoir si c' est normal que mon 2.8ld 4 cyl atmo n' ai rien dans le sac :2 (22): ??

J' ai fait changer les injecteurs et tout ça et vraiment pas la pèche .

Y a t' il un réglage à faire sur la pompe d' injection pour améliorer cela ?

Si oui lequel ?

Merci d' avence pour vos solutions à mon problème :2 (26): !

bjr....

il y a combien de temps (de jours) que tu as ton troll????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour.

En fait , ça fait 6 mois à peu près que j' ai ce troll là. Quand je l'ai acheté, il fummait à mort à l' accélération. Je suis donc allé faire un tour chez un dieseliste , qui m'a remplacé les vieux injecteurs par des neufs et qui a fait le tour du moteur en général.

Bilan de l' oppération, ça fumme plus du tout sauf le matin à froid et ça c' est cool ! mais ça n' a toujurs pas la pèche.

Je pensais donc que c'était normal, vu que le troll sortait de chez le dieseliste . Et là :2 (24): je me suis rendu compte en essayent le troll d' un ami (meme moteur , tout pareil) , qui totalise 250 000 km de plus que le mien qu' il y a une nette différence entre les deux engins. ( accélérations plus franches, meilleur montée dans les tours etc...). Mon ami , lui possède le sien depuis une dizaine d' années et il m' a certifié qu' il n' avait jamais fait de bidouilles dessus.

C ' est pourquoi je demande des conseils sur d' éventuels réglages à faire

Merci d' avence!

Posté(e) :

juste a titre d'exemple :

mon pére a une renault express 1.6 de 1992 il a toujours conduit pépére , moi j'ai acheter la même mais qui fesait de la livraison rapide a peu prés même kilométrage .

et bien celle de mon père c'est un veau elle n'avance pas alors que la mienne elle marchait super bien pour un 1.6 diesel

donc je pense a la façons de conduire de l'ancien propriétaire :2 (15):

par contre je ne connait pas le reméde :2 (22):

Posté(e) :

as tu fais ta vidange complète?? :2 (26): avec cahngement de filtre et tout le st fruquain

Posté(e) :
  • Auteur

Salut!

Non je n' ai pas fait la vidange. Tu crois que ça peut jouer?

Posté(e) :

alors la voui si tes filtres sont colmatés c'est comme si l'on te mettais un scotch sur la bouche et que l'on t'attachais les mains dans le dos et que tu devais faire un marathon...pas facile

Donc 1 changer l'huile et les filtres: gasoil, air et huile...

et lors du changement suivre le truc et astuce pour faire une bonne vidange... voir peut etre pour mettre du mécac*l mais pas autre chose...

voila mon avis :2 (26):