Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui en 37 il faut changer les couples coniques sinon il va faire marche arrière le troll aha

Il a vraiment de la gueule avec ces crampons !

Posté(e) :

Et avec des 35 charles, ya quelque choses a changer aussi ou d'origine ca passe pas trop mal ? Mise a part la réhausse et body je parle.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 19 heures, Charles34 a dit :

Oui en 37 il faut changer les couples coniques sinon il va faire marche arrière le troll aha

Il a vraiment de la gueule avec ces crampons !

Si ça t’ennuie pas trop de m’expliquer l’histoire Du couple conique je suis preneur !

Posté(e) :
Le 12/01/2018 à 06:26, Freddy Kruger a dit :

Alors les mecs vous en savez (beaucoup beaucoup) plus que moi 😂😂

je voulais un troll prêt à grimper aux arbres donc j’ai chercher et trouver ! J’espère 🤞 ! 

Maintenant je suis hyper friand de ce genre de connaissance donc apporter moi votre science j’adore ça ! Ce que je peut vous dire c’est à quelle hauteur se trouve le marche pied du sol et que le contrôle technique passer hier m’a dit jeu excessif avant droit et durite de freins arrière trop courte en rapport à la rehausse 😉 

après 150 kms de route pour rentrer à la maison je trouve que ça roule plutôt bien ( peut être que la pompe meca est un peu retouchée !?!?? Je poserais vos question à l’ancien proprio (sympa)  !

ça passe au CT avec cette taille de pneus ???

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien oui .... bon c’est mon pote 😉

Modifié par Freddy Kruger

Posté(e) :

J'ai jamais rouler avec des 37" sauf essayer celui d'un pote, donc je peux donner que mon ressenti sur ça.

Pour les 35" tout dépend de ce que tu en fais de ton troll, pareil pour les 37" d'ailleurs si tu l'utilises quand 4x4 et surtout en courte tu peux te passer de changer les couples coniques. Je sais pas comment l'expliquer mais en gros c'est comme un pont court ou pont long. Tu changes la démultiplication et donc tu gagnes en reprise mais tu perds en vitesse de pointe. Un peu comme en moto avec la couronne. ( Attends Pierre ou fafalastuce ils sont ultra calé sur tout ! )

Juste changer la réduction de ta boite de transfert soulagera ton moteur et embrayage. Quand tu es en 4x4 courte.

Certains roulent en gros pneus comme toi attends un peu ils vont rentrer dans la conversation.

Posté(e) :
  • Auteur

Je cherchais une solution pour fixer ma rampe de led et du coup je me disais qu’utiliser une barre de toit et mettre ma rampe desssus ne serait pas déconnant !?!?!? Quelqu’un peut t’il me dire quelle type de barre utiliser pour que cela coûte moins cher !

Modifié par Freddy Kruger

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais bien que ma question n’est pas bien passionnante mais cela m’intéresserait de savoir comment vous avez fixer vos rampes sans trouer le troll ????

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bienvenue a toi sur le forum super engin que tu a moi je refait un y60 court et j ai repris une caisse mon frère est chaudronnier le bas de caisse est pas trop complique si tu sais souder il suffit de découpe un morceau de bas de caisse aller voir un chaudronnier est lui faire plier 2 morceau de tôle avec le morceau il te repliera des tôle a l identique avec les même angle que tu ressoude perso il vaut mieux changer la longueur complète et mettre une tôle un peu plus épaisse pour les coup s est mieux si tu veut regarder comme on a fait avec le frérot regarde dans restauration patol

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'avais pas penser à procéder de cette facon ! le truc c'est niveau soudure  je n'ai jamais fait  mais peut être le faire en 2 temps ! Merci de cette info tout bête mais tellement évidente ! :2 (14):

Posté(e) :

un collègue a toi sera peut être faire avec un smiauto ses niquelle