Posté(e) : 8 janvier 20187 a Bonjour et bonne année à tous j'avais un cd de cartographie GPS dans mon patrol. Suite à un passage chez Nissan pour une réparation de carrosserie mon CD a disparu (pas pour tout le monde) pouvez-vous me dire comment récupérer un CD et si il est impérativement nécessaire de le laisser dans le lecteur DVD cordialement
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Bonsoir oui il faut que le CD y soit mais pour les mises à jour ça coûte un bras
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Référent Mécanique le CD qui est un DVD, se copie et c'est un double face ... trouves-en un discrètement
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Auteur ici compliqué de trouver un DVD pour le copier car peu de patrol. Toyota est très bien représenté des patrol comme nous sur Kourou allez 4 et je suis large
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Référent Mécanique la Poste ne fonctionne pas ? ce n'est pas les 3.0 de 2005 et plus avec option GPS qui manquent ici
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Auteur si le poste fonctionne le problème c'est que j'avais une mise à jour de 2015 et que ça vaut un bras chez les voleurs de Nissan
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Référent Mécanique pas le poste mais la Poste .... tu n'as pas réclamé au garage ?
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur si j'ai réclamé au garage mais ils n'en ont rien à branler. quand tu vois que pour un léger choc (juste pare-choc) ils ont fait la peinture 3 fois et commandé 4 pièces différentes entre support avant et support arrière passa bonne année ETC ils sont très forts j'ai même eu le droit à des tests de peinture sur l'aile arrière juste pour trouver la couleur il a fallu péter un câble pour que j'obtienne le tel du dirlo de Cayenne pour avoir un vrai carrossier qui connait son taf, en tout 7 mois de bataille.