Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour et bonne année à tous

j'avais un cd de cartographie GPS dans mon patrol. Suite à un passage chez Nissan pour une réparation de carrosserie mon CD a disparu :2: (pas pour tout le monde)

pouvez-vous me dire comment récupérer un CD et si il est impérativement nécessaire de le laisser dans le lecteur DVD

cordialement  

Posté(e) :

Bonsoir oui il faut que le CD y soit mais pour les mises à jour ça coûte un bras

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, tu en trouves sur le net à environ 20€ année 2013

Posté(e) :
  • Auteur

ici compliqué de trouver un DVD pour le copier car peu de patrol.

Toyota est très bien représenté des patrol comme nous sur Kourou allez 4 et je suis large

Posté(e) :
  • Auteur

si le poste fonctionne le problème c'est que j'avais une mise à jour de 2015  et que ça vaut un bras chez les voleurs de Nissan

Posté(e) :
  • Auteur

si j'ai réclamé au garage mais ils n'en ont rien à branler.

quand tu vois que pour un léger choc (juste pare-choc) ils ont fait la peinture 3 fois et commandé 4 pièces différentes entre support avant et support arrière passa bonne année ETC 

ils sont très forts j'ai même eu le droit à des tests de peinture sur l'aile arrière juste pour trouver la couleur 

il a fallu péter un câble pour que j'obtienne le tel du dirlo de Cayenne pour avoir un vrai carrossier qui connait son taf, en tout 7 mois de bataille.