Aller au contenu

Plusieurs pièces Y61


geogeo60

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je mets en vente plusieurs lot :2 (15):.

Alors le premier ce trouve être mon ancienne suspension je vais la mettre sur LBC certainement à 200€ et pour ceux du forum vers les 180€ après je ne suis pas contre de la négociation, si vous souhaitez.

Sur la photo on peut voire qu'ils manquent deux ressort et ne vous inquiétez pas ils sont bien dans le lot, je n'y avais juste pas accès au moment des photos.

Je vend aussi deux moyeux automatique car j'ai remplacé les miens par des manuels, l'un comme l'autre fonctionne correctement et je pensais les mettre à 100€ sur LBC et pour ceux du site je pensais à 70€ pour les deux bien-sur, visserie fournit bien entendu. Par contre je suis désolé je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos des deux moyeux donc je vous mettrais des photos d'un des deux moyeux installé sur mon ancienne installation. [moyeux vendus]

Et j'ai aussi ma barre de direction d'origine et les optiques avant je fournirais des photos et les prix dans la soiré.

20180109_000119.jpg

170907031506162578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stephane,

Désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour te répondre concernant les moyeux je pourrais à priori te les envoyer par Collisimo pour à peut près 10€ ou 15€, d'après les informations que j'ai de laposte et pour un colis de 4 kg ça serai 13,15€ donc ça risque de faire moins car à mon avis ils ne font pas 4 kg même avec la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.