Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Phil ....

de bons souvenirs pour moi ..... je suis né à Port Gentil, j'y ai vécu jusqu'à mes 7 ans ..... mon père bossait à la CFG (Compagnie forestière du Gabon) je crois qu'aujourd'hui ça a changé de nom et est repris par les Chinois ....

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci à tous pour les commentaires. D'autres photos à venir.

@Greg54 , La CFG a été reprise par les italiens de Corrawood  il y a une quinzaine d'années. Mais c'est surprenant que ce ne soit pas les chinois ou les malaisiens, ils mettent la main sur tout !

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Phil241 a dit :

Bonjour et merci à tous pour les commentaires. D'autres photos à venir.

@Greg54 , La CFG a été reprise par les italiens de Corrawood  il y a une quinzaine d'années. Mais c'est surprenant que ce ne soit pas les chinois ou les malaisiens, ils mettent la main sur tout !

ok merci ..... tu vois j'ai vu une émission il y a qqs mois, et il me semblait que c'était les Chinois ...... si les Italiens s'y mettent !!!!!!  mdrr

Posté(e) :
  • Auteur

@Greg54 , Les italiens ne me gènent pas , les chinois par contre ... Ils sont dans l'exploitation forestière , minière, la transformation , financés par l'Etat chinois. Ils corrompent tout le monde et eux ils n'ont pas le gendarme européen ou américain derrière eux

Quelques photos supplémentaires :

A Ndjolé , PK 245 , mauvaise manoeuvre pour ce chauffeur

P1010461.JPG

Modifié par Phil241

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos de la montée

vlcsnap-error169.jpg

vlcsnap-error462.jpg

vlcsnap-error701.jpg

P1010466.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Le feu de camp et la brume du matin

P1010468.JPG

P1010479.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques images de paramoteur :

P1010497.JPG

P1010512.JPG

P1010516.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Lors du week-end 'Ouverture de Piste', j'avais posé une caméra piège juste 10m derrière le futur camp :

1ère capture : au petit matin du 22/12, une femelle guib harnaché et son faon

vlcsnap-error483.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

2ème capture, juste une heure avant que nous arrivions sur le site, un mâle guib harnaché qui a fait sa toilette durant une minute devant la caméra

vlcsnap-error107.jpg

vlcsnap-error640.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et la dernière, votre serviteur au soir de Noël :

IMG_9913.JPG

Posté(e) :

Merci pour les photos  j'aime bien celles du mâle guib  c'est cool, et bien entendu celle où l'on voit le troll s'enfonçant dans la forêt. :agah:  

Posté(e) :

super reportage ¨!!!!! on en redemande !!!