Posté(e) : 18 janvier 20187 a Merci Phil .... de bons souvenirs pour moi ..... je suis né à Port Gentil, j'y ai vécu jusqu'à mes 7 ans ..... mon père bossait à la CFG (Compagnie forestière du Gabon) je crois qu'aujourd'hui ça a changé de nom et est repris par les Chinois .... merci encore
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur Bonjour et merci à tous pour les commentaires. D'autres photos à venir. @Greg54 , La CFG a été reprise par les italiens de Corrawood il y a une quinzaine d'années. Mais c'est surprenant que ce ne soit pas les chinois ou les malaisiens, ils mettent la main sur tout !
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Il y a 10 heures, Phil241 a dit : Bonjour et merci à tous pour les commentaires. D'autres photos à venir. @Greg54 , La CFG a été reprise par les italiens de Corrawood il y a une quinzaine d'années. Mais c'est surprenant que ce ne soit pas les chinois ou les malaisiens, ils mettent la main sur tout ! ok merci ..... tu vois j'ai vu une émission il y a qqs mois, et il me semblait que c'était les Chinois ...... si les Italiens s'y mettent !!!!!! mdrr
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur @Greg54 , Les italiens ne me gènent pas , les chinois par contre ... Ils sont dans l'exploitation forestière , minière, la transformation , financés par l'Etat chinois. Ils corrompent tout le monde et eux ils n'ont pas le gendarme européen ou américain derrière eux Quelques photos supplémentaires : A Ndjolé , PK 245 , mauvaise manoeuvre pour ce chauffeur Modifié 26 janvier 20187 a par Phil241
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur Lors du week-end 'Ouverture de Piste', j'avais posé une caméra piège juste 10m derrière le futur camp : 1ère capture : au petit matin du 22/12, une femelle guib harnaché et son faon
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur 2ème capture, juste une heure avant que nous arrivions sur le site, un mâle guib harnaché qui a fait sa toilette durant une minute devant la caméra
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Merci pour les photos j'aime bien celles du mâle guib c'est cool, et bien entendu celle où l'on voit le troll s'enfonçant dans la forêt.