Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je viens de m acheter une barre nylon pour me fair mes cale de 5 cm ( body) ou je porais me trouver les vis et quelle longeur et s il faut des ecrous merci d avance

Posté(e) :
salut je viens de m acheter une barre nylon pour me fair mes cale de 5 cm ( body) ou je porais me trouver les vis et quelle longeur et s il faut des ecrous merci d avance

Peu tu etre plus percis STP, il n'y a pas qu'un Type de patrol sur ce Forum et chacuns on leur specificitées...

Posté(e) :
pour ma part , j'ai trouvé de la tige fileté inox a leroy merl.. :2 (26):

A4 ou A2? Si A2 tu prends des risques pour ta securitée...

Posté(e) :
  • Auteur

c est un patrol gr y60 il doit bien avoir un endroit pour les trouver

Posté(e) :
c est un patrol gr y60 il doit bien avoir un endroit pour les trouver

Donc il te faut des Vis de diametre 12 en longueur de 150mm d'une resistance minimale de 8.8kg ou A4(si inox) (Optimal 10kg)

Il te faut au moins 2 vis en pas "fin" pour le coffre ou alors faire sauter les 2 ecrous prisoniers en usant de la disqueuse...

Après où trouver.... ben je crois que pas mal de personnes cherchent ce genre de perles rares :2 (15):

Posté(e) :

commeil en faut un qui casse les co.... ou est ce qu'on peux acheter la barre de nylon pour faire le body?

merci

Posté(e) :

en tout cas pour l'instant ça tient :2 (26)::2 (15):

pour une barre de body , il faut voir avec samy , super matos et rapide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai acheter ma barre nylon chez radiospares diametre 65 longeur 50 cm 24.50 euro il ont un site sur internet