Posté(e) : 15 janvier 20187 a petite info sympa . J'étais sur un groupe, sur un site bien connu . Je naviguais , comme d'hab , en échangeant moyen , vu mes grandes compétences mécaniques bien connues par vous tous. Sous un nom et prénom inconnu , avec mon accès fermé. Je n'informais que de ce que je tenais pour sur .........................grâce à vous et à PGR . Concernant l'intérieur, j'y allais franco , étant en terrain connu . Sympa et trankil, avec de nouvelles tetes................ki ne connaissaient pas PGR. Mais , erreur GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEU ! J'ai fait un faux pas . Pas 2 : 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis une foto du gros. ça n'a pas trainé . A la première occaze, invité à aller voir ailleurs ! je sais évidement de qui cela vient .............. Je n'ai pas de rancœurs . FINALEMENT , on est bien que " CHEZ JEFF " !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Tu peux être un peu plus clair ouargla stp, sans rancœur bien entendu mais pour une bonne compréhension il serait bien d' appeler un chat un chat , on est pas chez les Bisounours !!!
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Mais non ? Quelle bande de ..., je te jure. Heureusement que c'est pas comme ça ici j'aurais été foutu dehors depuis décembre...
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Auteur il y a une heure, jacktrol a dit : Tu peux être un peu plus clair ouargla stp, sans rancœur bien entendu mais pour une bonne compréhension il serait bien d' appeler un chat un chat , on est pas chez les Bisounours !!! ...............et apres on y revient plus : groupe de patrol sur face de machin ! la banniere m'a trahi ! C'etait une info . Chui con moi aussi ! j'ai mis une foto ! et en plus un 14 janvier ! date de mer.. pour les amoureux ( dont tu es ) du dakar ! Bon je retourne au gros : les prepa pour le rasso ( avec le soleil revenue ), commence . La date etant avançée ...............plus que 4 mois
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Bon , aller ... t' as raison, retourne sur ton gros , et que ça brille...
Posté(e) : 15 janvier 20187 a c est dommage ... en ce moment nous ferions mieux(les 4x4treux) de tous nous soutenir, que de se faire des guéguerre d autocollants ... pfffffff c est vraiment nul... Bon je retourne au gros : les prepa pour le rasso ( avec le soleil revenue ), commence . La date etant avançée ...............plus que 4 mois voila une bonne idée
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Auteur le kamaz sera prêt ! plus beau que jamais ! je viens de regarder les 40 ans du dakar d'hier : des 61 partout dans les 15 premieres minutes ! un vrai bonheur !
Posté(e) : 15 janvier 20187 a peut etre ceux qui ce sont fais sortir du pgr .a l epoque .il on pas changer .reste chez nous mon père me disait vas y pas si tu connais pas
Posté(e) : 15 janvier 20187 a je suis inscrit sur plusieurs groupes de troll sur face et je n est jamais etait emmerdé pour un sticker du site et je suis pas le seul.adishatz
Posté(e) : 15 janvier 20187 a il y a 12 minutes, pat31trol a dit : je suis inscrit sur plusieurs groupes de troll sur face et je n est jamais etait emmerdé pour un sticker du site et je suis pas le seul.adishatz IDEM...
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Moi, j'vais pas dans les "fesses de bouc", comme ça, je suis tranquille.