Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur Ta vu jeff ???????????????? hihihihihihi ! c'est bon , mais c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur il y a 3 minutes, troll87 a dit : un porte clé troll 87 prend la tete...................mais n'a pas trouvé
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur ben ............................ c'est pas ça ! oh purée ! vous allez me lyncher !
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur à l’instant, Corrivolpi a dit : Un autocollant du club de foot FC Kamaz ou ça ou ça ou ça joliiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les autocollants !!!!!
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Modérateur Un porte clé du Fc Kamaz avec un des logos que j'ai mis au dessus.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur il y a 1 minute, laurent44 a dit : HHHOOOO !!!! Le pourri... je - me - ré -ga - le ! c'est mon soir ! en 7 années sur le site : enfin
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur demain soir indice a 20h . On joue pour du fromage de brebis ! du vrai ; d'ici : de la ferme de ma belle mere
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Modérateur En tout cas ça vient de la ville de Naberezhnye Chelny où est l'entreprise Kamaz,
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : En tout cas ça vient de la ville de Naberezhnye Chelny où est l'entreprise Kamaz, oui ! le paradis sur terre ! tout est là ! j'ai eu du mal a retrouver leur trace !
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur il y a 2 minutes, laurent44 a dit : Des gants de conduite sigles Kamaz pour le rasso ! ça ; ça me plairait ! nannn
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Modérateur à noter que les 3 pilotes russes engagés cette année sont originaires et nés dans cette même ville de Naberezhnye Chelny ..... un porte clé Kamaz Dakkar ?