Posté(e) : 16 janvier 20187 a Modérateur Un CD de présentation des Kamaz engagés sur le Dakkar et de leurs pilotes ?
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Je cherche parce que si la récompense c'est un truc de chez toi à manger, j'aimerai bien trouver....
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit : Une casquette KAMAZ ? Je l'ai déjà ! Bonne journée
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Modérateur il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : La culotte d'Adriana 42 ? Ou celle de Jacqueline 16
Posté(e) : 17 janvier 20187 a ..... Le contrat de pilote officiel pour la saison 2018 , avec les clefs du camion ??
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur il y a 52 minutes, BTZ64 a dit : ..... Le contrat de pilote officiel pour la saison 2018 , avec les clefs du camion ?? pour me garer a BAYONNE , va ya voir de la houle dans les rues . Je les ai vu a Monaco pour l'africa race : c'est pas des J7 !!!
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur indice a 20h .........................là ce sera un sprint ! pour que ce soit sympa , ça doit etre court dans le temps
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur j'ai depuis cet aprem . J'ai bosser comme un âne rien qu'à trouver des solutions. Tout ça parce que tout n'est pas complet. En plus le pas est special ! Mais a BAYONNE : YA !!!!! ça va le faire ! purée , je sais le monter çuila , je te le dis !