Aller au contenu

Check-list rando


Messages recommandés

Bonjour

Comme je suis bien tête en l'air j'ai commencé a préparer un modèle de Check-list pour préparer les randos, bien sur comme je suis sympa je vais vous le faire profiter gratuitement

donc le fichier est au format Excel il manque surement des choses et il y'a des améliorations possibles.

Mon objectif est d'avoir quelque chose de complet pour un maximum de situation (aussi bien la sortie du dimanche que la semaine complète ou encore la rando d'été ou d'hivers par exemple. Avoir un document évolutif, et qu'il soit le plus lisible possible d'où le code couleur par exemple.

j'ai essayé de séparer les catégories et aussi de faire lisible

j'espère que sa pourra servir a pas mal de personnes et que je ne me suis pas trompé de rubrique, si il y'a déjà sur le site désolé mais j'ai pas trouvé.

A bientôt sur les pistes

 

Check-list.xlsx

Check-list pdf.pdf

Modifié par Niamor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller à droite, et à gauche. Je le fais moi-même et ne suis pas  le seul. Mais force est de constater que PGR est une bibliothèque à ciel ouvert. 

Et coté convivialité, là, y a pas photo.  je te recommande, à ce titre, le rasso annuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une demande en MP et à titre de comparaison je mets ma check list pour partir en raid type Maroc il y a des trucs perso qui vont avec mon équipement. 

Au niveau mécanique c'est un retour d'expérience des pièces qui claquent souvent mais on le sait bien on peut prendre la moitié du garage avec nous c'est toujours ce qu'on a pas pris qui claque :2 (10): :2 (15):

Liste maroc.xlsx

Liste maroc.pdf

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Entre ta liste et celle de Niamor, j'ai de quoi faire pour commencer à réfléchir mon équipement. 

D'ailleurs je reviendrais sûrement vers vous lors des premiers achats importants. J'aurai sûrement besoin d'avis par rapport à telle ou telle marque.

Merci!

Yapluka.. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jumba a dit :

Merci beaucoup!

Entre ta liste et celle de Niamor, j'ai de quoi faire pour commencer à réfléchir mon équipement. 

D'ailleurs je reviendrais sûrement vers vous lors des premiers achats importants. J'aurai sûrement besoin d'avis par rapport à telle ou telle marque.

Merci!

Yapluka.. :2 (15):

 

:2 (13):Et dans le troll, tu as plus de place que dans la super 5 pour charger le matos. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.