Posté(e) : 25 janvier 20187 a Bonjour à tous ! J'ai une petite question au sujet de mon Patrol Y61 Pourquoi boucane t-elle autant ?
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Salut Etheve, va faire un tour au Bistrot pour te présenter et ensuite parle nous plus en détails de ton problème. Car "Boucane" je vois pas ce que c'est.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a En argot (dans le sud) boucan veut dire bruit pour un véhicule, donc je pense qu'il faut que tu coupes le contact et ne bouge plus
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Oui ou enboucane, ça veut dire que ça sent mauvais. (Odeur désagréable)
Posté(e) : 25 janvier 20187 a salut quand le moteur tourne, il boucan (fait du bruit) et il enboucane (sent une certaine odeur) ..., c'est normal c'est un patrol essaye d'être plus précis dans le descriptif du bruit ...
Posté(e) : 25 janvier 20187 a C'est bien, on progresse Maintenant on fait du vocabulaire régional Pourquoi pas
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Boucaner, c'est l'art de conserver la viande en la séchant à la fumée (ne pas confondre avec la fumaison) cette pratique est très souvent utilisée dans les régions équatoriales. Pour en revenir au problème du départ, je dirais qu'il ne faut pas confondre le trol avec la caisse du chat ......
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Bonsoir, ce que je vois et lis il a jeté la pierre et il n'a pas répondu encore faudrait qu'il explique son problème
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Référent Mécanique le 3.0 au ralenti sent assez mauvais du pot ... c'est dû au pot catalytique