tompouss Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Bonjour à tous... membre depuis quelques jours, je n'ai pas encore de Patrol.... mais je cherche et j' en ai un en vue mais il me faut l'avis des connaisseurs, il s'agit d' un Patrol High Roof 4,2 turbo diesel an 1995 170'000 km qui semble en parfait état.... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 bienvenu a toi sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Va voir dans trucs et astuces et clic sur patrol d'occasion tout savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 C'est très rare ce genre de config, ça marche très fort et de ce que j'ai pu entendre dire très fiable !! Comme tout les Trolls bien vérifier l'absence de rouille et ce partout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 26 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Voici une photo de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Salut, il vient de sortir de concession ce Troll ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 26 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 il y a 8 minutes, laurent44 a dit : Salut, il vient de sortir de concession se Trol... Ouais y a 22 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Il est à voir de plus près ça c'est sur ! Vraiment bluffant ! J'espère que la photo n'a pas 22 ans aussi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 pitaingue §§§§§§§§§§§§§§§§ Bon bienvenue a toi ! y claque ce trol souleve un peu les joints kan meme ! je serai dans le coin je saurais ou fouiner . Mais nissan et la peinture , c'est pas top § ENFIN : il est tres ( trop ) beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 26 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : pitaingue §§§§§§§§§§§§§§§§ Bon bienvenue a toi ! y claque ce trol souleve un peu les joints kan meme ! je serai dans le coin je saurais ou fouiner . Mais nissan et la peinture , c'est pas top § ENFIN : il est tres ( trop ) beau Il est à 250 km de chez moi, j'essayerai d'aller le voir..... mais bon il a 170 mille je sais pas si par exemple le moteur est aussi solide que le 4,2 des land cruiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 170 000km ou miles ? Oui c'est très costaud si bien entretenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 salut, rien que pour son coté "collector", ça vaut le coup d'aller le voir. Je ne connais pas ce moteur car il n'est pas courant chez nous il me semble. C'est un engin à garder dans son jus ça, un peu comme le grampa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jumba Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 Magnifique ce gros bébé. D'apparence il a l'air clean! C'est un 6 cylindres ? 170.000 bornes pour un gros moteur comme ça c'est pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 Soit le bienvenue , il se trouve en Suisse ? Il est magnifique ce patrol en tout cas du moins sur la photo et un moteur que beaucoup aimeraient avoir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 Bienvenue à toi ! Comme les autres ont déja pu te le dire, il parait vraiment en super état, à vérifier la corrosion vu du dessous Pour ce qui est de la motorisation, si c'est un moteur entretenu correctement, il n'a pas encore fini son rôdage ... Et de ce que j'ai pu en lire, effectivement j'aimerais beaucoup le même, pour son couple qui apparemment est vraiment monstrueux Va vite le voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 27 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 Il y a 9 heures, Charles34 a dit : 170 000km ou miles ? Oui c'est très costaud si bien entretenu. km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 27 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 Il y a 7 heures, Gr a donf!! a dit : Soit le bienvenue , il se trouve en Suisse ? Il est magnifique ce patrol en tout cas du moins sur la photo et un moteur que beaucoup aimeraient avoir ... oui en suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2018 et combien il en veule? magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouss Posté(e) : 28 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 il est à 26 mille chf. environ 24 mille euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 28 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 24 000 € ... le tableau de bord est plaqué or ?? C' est de la folie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 28 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 lol, je suis même pas certain qu'il valait ce prix là neuf Déjà que sur le coincoin y en avait un presque neuf que je trouvais trop cher entre 8000 et 10000 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jumba Posté(e) : 28 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 24.000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husabtrol Posté(e) : 28 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 Peut-être que la montre de bord est un Patek Phillipe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2018 Même qu'il soit magnifique et certes rare je ne pense pas qu'il vaut ce prix là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2018 Il est beau, effectivement mais de là à payer 24000 euro pour un troll de 22 ans avec 170 mille kilomètres, il faut trouver le pigeon et qu'espère que ce ne sera pas toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés