Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Il y en a bien qui achète des HDJ80 à 25000€ avec 350000km dans des états moyens.

Certes je ne mettrais pas ce prix la car je trouve ca cher. Mais un safari 4.2 turbo c'est l'ultime raider pour moi.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous.....

Je devais aller voir ce Patrol vendredi à 250 km de chez moi....grrrr...

après avoir bien questionné le vendeur ( alémanique ) donc pas facile...

l'engin à perdu son turbo et à 20 mille km de plus....

Je n' irai donc pas le voir.... trop cher de l'avis de tous, merci en tout cas

Suis toujours à la recherche d'une belle bête.

 

Posté(e) :

Ça pour être une belle bête c'était une belle bête!  

J'espère que tu vas vite trouver chaussure à ton pied 

Bonne recherche! 

Posté(e) :

Perdu son turbo ? 

Je sais pas ce que tu recherches exactement avec un patrol, mais tu en as un paquet en dessous des 20000€ très bien et plus récents...

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 5 minutes, Charles34 a dit :

Perdu son turbo ? 

Je sais pas ce que tu recherches exactement avec un patrol, mais tu en as un paquet en dessous des 20000€ très bien et plus récents...

Bon je trouvais celui ci pas mal d'après les photos, et ces 4,2 avec turbo ont une bonne réserve de puissance. Maintenant le 4,2 sans turbo

est donné pour 115 cv je pense que c'est un peu limite.

En Suisse il n'y a pas un paquet de Patrol, il faut prendre ce qui est déjà ici, car en importer un c'est pratiquement impossible de l'homologuer... 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, tompouss a dit :

Bon je trouvais celui ci pas mal d'après les photos, et ces 4,2 avec turbo ont une bonne réserve de puissance. Maintenant le 4,2 sans turbo

est donné pour 115 cv je pense que c'est un peu limite.

En Suisse il n'y a pas un paquet de Patrol, il faut prendre ce qui est déjà ici, car en importer un c'est pratiquement impossible de l'homologuer... 

Ah merde je pensais pas ! 

Un 4.2 stock ca à déjà un bon couple. Plus puissant qu'un 2.8 turbo...

C'est quoi qui pose problème pour homologuer ? 

Posté(e) :

Bonjour,

C'est dommage qu'il soit si cher et pas en état mécanique, car il a vraiment une belle allure ,

Bonne recherche pour la suite.

Posté(e) :

Il était tellement chouette que j'ai sauvegardé la photo pour ma collection de trolls.

D'ailleurs, il y a un topic dédié aux plus beaux Patrol, il faudrait que quelqu'un poste cette photo (moi, je ne peux pas, je n'ai pas de UPLOAD)

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

un 3.0 est supérieur à ces vieux moteur 4,2 qui sont peu puissants et dévoreurs de carburant : ils correspondent à un autre temps

Posté(e) :
  • Auteur
Le 31/01/2018 à 20:08, Charles34 a dit :

Ah merde je pensais pas ! 

Un 4.2 stock ça à déjà un bon couple. Plus puissant qu'un 2.8 turbo ...

C'est quoi qui pose problème pour homologuer ? 

je sais pas exactement pour un Patrol ... mais en règle générale c'est toujours très compliqué

car en Suisse les normes sont en fait hors normes, bruit, pollution etc ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.