Posté(e) : 29 janvier 20187 a Il y en a bien qui achète des HDJ80 à 25000€ avec 350000km dans des états moyens. Certes je ne mettrais pas ce prix la car je trouve ca cher. Mais un safari 4.2 turbo c'est l'ultime raider pour moi.
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur Bonsoir à tous..... Je devais aller voir ce Patrol vendredi à 250 km de chez moi....grrrr... après avoir bien questionné le vendeur ( alémanique ) donc pas facile... l'engin à perdu son turbo et à 20 mille km de plus.... Je n' irai donc pas le voir.... trop cher de l'avis de tous, merci en tout cas Suis toujours à la recherche d'une belle bête.
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Ça pour être une belle bête c'était une belle bête! J'espère que tu vas vite trouver chaussure à ton pied Bonne recherche!
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Perdu son turbo ? Je sais pas ce que tu recherches exactement avec un patrol, mais tu en as un paquet en dessous des 20000€ très bien et plus récents...
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Charles34 a dit : Perdu son turbo ? Je sais pas ce que tu recherches exactement avec un patrol, mais tu en as un paquet en dessous des 20000€ très bien et plus récents... Bon je trouvais celui ci pas mal d'après les photos, et ces 4,2 avec turbo ont une bonne réserve de puissance. Maintenant le 4,2 sans turbo est donné pour 115 cv je pense que c'est un peu limite. En Suisse il n'y a pas un paquet de Patrol, il faut prendre ce qui est déjà ici, car en importer un c'est pratiquement impossible de l'homologuer...
Posté(e) : 31 janvier 20187 a il y a 10 minutes, tompouss a dit : Bon je trouvais celui ci pas mal d'après les photos, et ces 4,2 avec turbo ont une bonne réserve de puissance. Maintenant le 4,2 sans turbo est donné pour 115 cv je pense que c'est un peu limite. En Suisse il n'y a pas un paquet de Patrol, il faut prendre ce qui est déjà ici, car en importer un c'est pratiquement impossible de l'homologuer... Ah merde je pensais pas ! Un 4.2 stock ca à déjà un bon couple. Plus puissant qu'un 2.8 turbo... C'est quoi qui pose problème pour homologuer ?
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Bonjour, C'est dommage qu'il soit si cher et pas en état mécanique, car il a vraiment une belle allure , Bonne recherche pour la suite.
Posté(e) : 1 février 20187 a Il était tellement chouette que j'ai sauvegardé la photo pour ma collection de trolls. D'ailleurs, il y a un topic dédié aux plus beaux Patrol, il faudrait que quelqu'un poste cette photo (moi, je ne peux pas, je n'ai pas de UPLOAD)
Posté(e) : 1 février 20187 a Référent Mécanique un 3.0 est supérieur à ces vieux moteur 4,2 qui sont peu puissants et dévoreurs de carburant : ils correspondent à un autre temps
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur Le 31/01/2018 à 20:08, Charles34 a dit : Ah merde je pensais pas ! Un 4.2 stock ça à déjà un bon couple. Plus puissant qu'un 2.8 turbo ... C'est quoi qui pose problème pour homologuer ? je sais pas exactement pour un Patrol ... mais en règle générale c'est toujours très compliqué car en Suisse les normes sont en fait hors normes, bruit, pollution etc ...