Posté(e) : 6 juillet 200618 a Encorencorencorencore!!! Salut gilles, j'ai réalisé qui t'étais lorsque j'ai vu la photo avec le poisson . Je me suis meme pas présenté et j'aurai pu te présenter mon pote Laurent, dont tu vois le nom sur le profile des photos. Ce sera pour la prochaine.
Posté(e) : 6 juillet 200618 a Encorencorencorencore!!! Salut gilles, j'ai réalisé qui t'étais lorsque j'ai vu la photo avec le poisson . Je me suis meme pas présenté et j'aurai pu te présenter mon pote Laurent, dont tu vois le nom sur le profile des photos. Ce sera pour la prochaine. Y a pas de lézard
Posté(e) : 6 juillet 200618 a salut ludo sympa les photos "la pose du dimanche matin" ou comment réconcilier 4x4 et nature! superbe et brovo
Posté(e) : 7 juillet 200618 a salut ludosympa les photos "la pose du dimanche matin" ou comment réconcilier 4x4 et nature! superbe et brovo Avant de faire des acrobaties avec le weekend, le 4x4 est surtout au meme titre que le canoë ou une bonne cabane, un outil me permetant d'accéder à la nature. Même si c'est un peu contradictoire est incompris de certain. Il y a beaucoup de gens qui chasse, simplement pour se donner l'occasion d'etre au cœur de la nature. J'ai montré hier à Mc Gyver l'œuvre de vandales, qui en pensant faire de l'écologie ont tapé avec une barre en fer sur les cotés de mon troll garé dans la foret. Il y a un camps de naturiste tout prêt et ces gens en vennant montrer leur cul 15 jours dans l'année sur les plages landaise, pense communier avec la nature. Alors que mon 4x4 est garé là, hiver comme été depuis 6ans et que cette emplacement n'est pas sanctionné par l'ONF. Cette endroi fait partie pour les champignons, le surf, le brame du cerf...d'un équilibre de vie que je me suis construit. Mais vais-je devoir écrire ça sur mon troll, pour me justifier au prêt de gens qui critiquent les jeunes des cités, mais qui tapent aussi sur des voitures . Le premier truc qui vous viens à l'esprit, c'est plutot de rester à l'affut avec une bate de baseball Désolé pour ce lachage, mais ça met arrivé ce weekend est je me suis toujours pas fait au nouvel aspect de mon troll (qui comme m'a fait remarquer Mc, commence à rouiller )
Posté(e) : 7 juillet 200618 a C'est normal que tu soit en colere... Pas cool pour ton trol et porte plainte si ce n'est pas déjà fait
Posté(e) : 7 juillet 200618 a C'est normal que tu soit en colere... Pas cool pour ton trol et porte plainte si ce n'est pas déjà fait Contre qui? X Tu sais avec ce type de véhicule + ma déguene de surfeur, ici tu fais vite office de carricature. Si en plus tu tombe sur un gendarme importé dans le coin pour la saison, il peu même te reprocher d'allé dans la foret. Temps qu'a faire quelque chose, je préfère encore la bate de baseball , tu sais, mon pote fred me l'a encore confirmé hier, au tribunal à Dax, 3 claques dans la tronches d'un type c'est 200Euro : ça s'étudie
Posté(e) : 7 juillet 200618 a exact ca s'etudie et en plus cela fait du bien bon un peu cher 66.66€ la baf
Posté(e) : 7 juillet 200618 a le probleme c'est que si tu sais pas qui c'est... Et oui, toute leur stratégie est basé la dessus : tu tape sur la voiture toute seul dans la foret, et tu te casse en courant. Pourtant, avec ce que je lui met dans la tronche, j'avais jamais plié de tole Y amême une sortie ou j'ai évité milles chênes Maintenant, je sais qu'il aura droit à un détour par la case carroserie, y faud que je m'y face c'est tout. Ces gens là ne mérite pas qu'on parle d'eux, alors ne pourrissons pas plus ce post, qui doit exprimer des bons souvenir. Merci pour votre compassion
Posté(e) : 8 juillet 200618 a salut ludosympa les photos "la pose du dimanche matin" ou comment réconcilier 4x4 et nature! superbe et brovo Avant de faire des acrobaties avec le weekend, le 4x4 est surtout au meme titre que le canoë ou une bonne cabane, un outil me permetant d'accéder à la nature. Même si c'est un peu contradictoire est incompris de certain. Il y a beaucoup de gens qui chasse, simplement pour se donner l'occasion d'etre au cœur de la nature. J'ai montré hier à Mc Gyver l'œuvre de vandales, qui en pensant faire de l'écologie ont tapé avec une barre en fer sur les cotés de mon troll garé dans la foret. Il y a un camps de naturiste tout prêt et ces gens en vennant montrer leur cul 15 jours dans l'année sur les plages landaise, pense communier avec la nature. Alors que mon 4x4 est garé là, hiver comme été depuis 6ans et que cette emplacement n'est pas sanctionné par l'ONF. Cette endroi fait partie pour les champignons, le surf, le brame du cerf...d'un équilibre de vie que je me suis construit. Mais vais-je devoir écrire ça sur mon troll, pour me justifier au prêt de gens qui critiquent les jeunes des cités, mais qui tapent aussi sur des voitures . Le premier truc qui vous viens à l'esprit, c'est plutot de rester à l'affut avec une bate de baseball Désolé pour ce lachage, mais ça met arrivé ce weekend est je me suis toujours pas fait au nouvel aspect de mon troll (qui comme m'a fait remarquer Mc, commence à rouiller ) salut ludo dur dur ce qui t'arrive sont con ces touristes y passe une année dans un bureau et quand ils vont a la plage faut pas les faire chier deja sur les parking pour se garer y se foutes sur la gueule moi qui part en vacance dans les Lands dans 15 jours avec le troll ps:je ne vais pas sur les plages de naturiste donc j'ai une chance a bientot FRED
Posté(e) : 9 juillet 200618 a j'adore ta maison sur roues avce le trol devant sacré atelage oui convoi grand longueur mais j'ai l'habitude
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Il en a un pour chaque activité le bougre! Je sais pas si il en a un moins équipé que l'autre, mais celui la a l'aire pas mal. Il contraste bien avec la caravane J'imagine bien le show americain : du passage de bourbier avec la caravane au cul
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Mimizan , pour nous,c'est le grand nord Mais, c'est pas ce troll que t'avais au rassenlement? si si c'est bien le méme mais la il est propre c'est pour ca rappel toi on est partis présque ensemble du Gers je vous ais méme ratrapé a un momant de toute façon l'autre y60 n'a pas reçu sont moteur
Posté(e) : 9 juillet 200618 a donne nous l'adresse de mimizan et ont viens tous te faire payez une bierre
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Il en a un pour chaque activité le bougre! Je sais pas si il en a un moins équipé que l'autre, mais celui la a l'aire pas mal. Il contraste bien avec la caravane J'imagine bien le show americain : du passage de bourbier avec la caravane au cul le voici en sale sans la caravane (c moi qui est fait la photo oui je touche ma bille)
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Oups, désolé Mais avec tout c'est 60 noir, j'ai un peu de mal Si pendant tes vacances ça te prend de descendre un peu plus, n'hésites pas à me contacter. Je te donne mon tel par MP. Si j'ai le temps on pourra ce faire un petit tour dans le pays basque et au pire, un apéro
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Mimizan , pour nous,c'est le grand nord Je dirais même plus : c'est la Haut Lande ! moi je dirais méme plus : c'est au bord de la mer !
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Oups, désolé Mais avec tout c'est 60 noir, j'ai un peu de mal Si pendant tes vacances ça te prend de descendre un peu plus, n'hésites pas à me contacter. Je te donne mon tel par MP. Si j'ai le temps on pourra ce faire un petit tour dans le pays basque et au pire, un apéro pas de problème ludo avec plaisir
Posté(e) : 9 juillet 200618 a c'est vrais ludo au rassemblement on a pas eut le temps de parler j'etais avec une bande de soulotsurtout les mecs en rouge
Posté(e) : 9 juillet 200618 a c'est vrais ludo au rassemblement on a pas eut le temps de parler j'etais avec une bande de soulotsurtout les mecs en rouge Méfie toi, si tu passes dans le coin les mecs en rouges ne sont pas loin sauf le costeau à droite, lui il arrive par surprise
Posté(e) : 9 juillet 200618 a c'est vrais ludo au rassemblement on a pas eut le temps de parler j'etais avec une bande de soulotsurtout les mecs en rouge Méfie toi, si tu passes dans le coin les mecs en rouges ne sont pas loin sauf le costeau à droite, lui il arrive par surprise imprévisible le breton mais pour une surprise ce fut une surprise
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Je sais pas si tu connais la chanson "de paaampeeuulune jusqu'à Bayooonne, de Dax jusqu'à Moonnt de Marsant..." Mais si t'as peur des gars en blanc et rouge, c'est pas la bonne periode
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Je sais pas si tu connais la chanson "de paaampeeuulune jusqu'à Bayooonne, de Dax jusqu'à Moonnt de Marsant..."Mais si t'as peur des gars en blanc et rouge, c'est pas la bonne periode j'ais pas peur des gars en blanc et rouge je l'aime bien par contre je ne connais pas la chanson chante moi le refrain