Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir a tous j ai 2 petit soucis avec ky 260 d (2.8 d )

le premier c est que ma batterie se vide en une nuit, elle est neuve j ai supprime mon alarme car je croyais que c etait sa mais la meme chose alors maintenant tout les soir je debranche la batterie et impeccable

j ai teste j ai mis un ampermetre entre la cosse et le + dela batt contact coupe j ai une conso en permanance de 2 amperes et quand je debranche un fil cote + batt c est ok mais ce fil alimente aussie mes code et plein phare j y comprend plus rien

et l autre probleme c est que mes bougies de prechauffe reste toujour alimente meme moteur en route sa me fait du soucis car normalement quand on roule elles sont eteinte je suis allez voir plusieurs post mais pas trouve de solutions

Featured Replies

Posté(e) :

Salut j'ai aussi un problème comme le tien et je pense que je dois avoir un relai qui reste collé quelques part.

En laissant ton ampermetre sur la batterie debranche un par un les fusibles afin de voir quel circuit te pose un problème, puis de debranché un par un les relais eventuels

Pour le prechauffage je pense que c'est normal car sur le mien le prechauffage reste actif pendant 30 secondes après le demarrage du moteur.

Posté(e) :
:2 (3): Dom a raison , le préchauffage reste actif environ 30s , tu doit avoir un relais qui reste collé pour avoir une consommation de 2 A :2 (24):
Posté(e) :

bjr..;

l'ampèremètre étant branché...essaie d'enlever les fusibles un par un...

voir si a un moment l'ampèremètre revient à zéro..

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir merci pour les reponses donc apres verif je rectifie se que j avais ecrit sur les bougies de chauffe j ai pris la mesure moteur tournant a chaud elles ne sont pas alimentees ce qui est normal

j ai essaye de retirer les fusibles un par un puis tout les relais qui sont a ma porté j ai pas pu debrancher celui qui est dessus la colonne de direction ( boitier rectangle en alu sa doit etre le boitier de prechauffe) et rien mon testeur m indique toujour 2 amperes donc c est pas une conso d accessoires

c est alors a mon avis ce qui ne passe pas par les fusibles (circuit de prechauffe ,alternateur ,demarreur ) donc j ai debranche un des fils qui vont au + batt ( cosse a 2 fils un noir et l autre bleu ) quand je debranche le noir ok plus de conso de 2 amperes mais plus de code

je finirais demain car sa devient complique

Posté(e) :

As tu des longues portées ou des anti brouillard branché dessus?

Posté(e) :

Prends ton temps demain et essayer de remonter ou ta cosse va, il est vrai que dès que l'on a des problèmes electrique c'est un peu la m.....e.

Et pourquoi pas faire du propre dans les fils electriques :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut ,c est ce que je fait j ai deja viré l alarme avec plein de fils et refait mes connections vers le + batt au faite j ai aussi la jauge qui fonctionne pas l aiguille reste toujour ds le rouge j ai mis un des 2 fil de la jauge a la masse et la l aiguille monte donc sa doit bien etre la jauge

Posté(e) :

regarde ton démarreur, c'est un coup classique, il fait masse et prend tout le jus. L'idéal, tu installes un coupe batterie et hop.