Aller au contenu

Des News...


5pz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je sais qu'il y avait déjà un sujet la dessus...

Je ne l'est pas retrouvé!

Donc, voila un lien : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article2164

ce n'est que le début.

Je ne vais pas en dire plus, mais j'en ai plein le cul de ce pays de merde, qui perd ces valeurs

et  qui mise sur le lavage de cerveau général (d’ailleurs de Gaulle, nous prenait déjà pour des veaux,

y'a des dizaines années). Faut être juste, que Nostradamus ne l'avait pas vu....

Alors pour moi avec un vieux 4x4 qui pollue, en transportant des armes neutralisé ,

je deviens quoi ????????? 

Si,  je sais,  je suis un putain de terroriste!

Bonne chance amis chasseurs/tireurs, votre tour est pour le mois prochain!!!

Yves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les migrants ont le droit d'en avoir ,de toutes façons avec toutes ces pu...ns d'associations de m...e ils ont plus de droits que nos pauvres français qui ont perdu leur boulot et ce sont retourvaient SDF du jour au lendemain sans savoir ce qu'ils leurs arrivaient ,

Et maintenant à partir du moment qu'ils sont réfugiés ils vont même avoir le droit à la retraite 

Mais pu...n c'est quand que l'ont va ce réveiller et refaire une révolution. 

Je c'est que mes propos ne sont pas les biens venues sur le PGR  suprimez ma reponse si elle dérange, mais sachez que je suis restait soft

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la manière que ça part , bientôt même avoir  une tronçonneuse fera de la personne un terroriste  en puissance dans ce pays. On est en train de se faire bouffer au 

nom de la fameuse déclaration des droits de l'homme  elle a bon dos !!! FRANCE terre d'asile. :rocketwhore::rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TECHE a dit :

....

peut être la peur d'une révolution ? si t'as que des figues molles à opposer aux CRS ......

Je ne suis même pas sûr que les CRS soit du côté de l'état si un cas comme celui d'une révolution éclaterait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Le vrai coupable, c'est le français, qui au lieu de se fédérer et être solidaire des siens ne pense qu'à sa petite gueule dans son petit coin,

et qui lorsque ça lui tombe dessus n'est juste bon qu'à pleurnicher et s'appitoyer sur son sort.

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..sans foutre la merde mais la lois des categories a,b,c,d elle est en place depuis 2 ans !

je suis un ex profesionelle de la sécurité, et gros tireur sportif en tar et tsv ! alors je peux affirmer et confirmer que sa fait un bail que mes armes (m16 et compagnie ;) ) sont en B soit en autorisation ! et j'ai pour autant toujours mes vieux poudres noirs en 44 en détention libre car antérieur à 1886. Donc pardon, je suis entièrement d'accord avec vos propos sur l'état végétatif du peuple francais, mais, le dit article en question n'a pas lieu d'être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 04/02/2018 à 11:52, zerocool a dit :

euh..sans foutre la merde mais la lois des categories a,b,c,d elle est en place depuis 2 ans !

je suis un ex profesionelle de la sécurité, et gros tireur sportif en tar et tsv ! alors je peux affirmer et confirmer que sa fait un bail que mes armes (m16 et compagnie ;) ) sont en B soit en autorisation ! et j'ai pour autant toujours mes vieux poudres noirs en 44 en détention libre car antérieur à 1886. Donc pardon, je suis entièrement d'accord avec vos propos sur l'état végétatif du peuple francais, mais, le dit article en question n'a pas lieu d'être .

Sans foutre la merde non plus, la loi en la matière continue d'évoluer au niveau européen, est en pleine refonte actuellement et continue de nous impacter,

tu as gardé ton M16 très bien, mais tu détiendrais une MG, 34, 42 ou autre arme alimentée par bande tu aurais actuellement reçu une demande de déssaisissement de la part de ta prèf, car classée désormais en A.

Je suis aussi un "gros" tireur sportif, essentiellement TAR et compétiteur de niveau national ainsi qu'un initiateur F.F.Tir, 

j'ai été aussi un des premiers à m'engager auprès d'une nouvelle association en 2011 pour tenter de défendre nos droits et avertir de ce qui se tramait .... 

Ce qui fait peur aujourd'hui à l'UFA c'est que demain une arme poudre noire risque de ne plus être en catégorie D, mais en C et donc à déclarer,

tout comme une arme de catégorie D1 et une arme neutralisée qui passent dors et déjà en catégorie C.

Ce n'est pas faute d'avoir averti, mais comme je l'ai dit plus haut, le français est individualiste (pas tous mais dans sa grande majorité) et préfère attendre (en espérant que ça ne se fasse pas) que sa lui tombe dessus sans broncher.

 

Il était un poême à l'époque (2011), tiré de celui de Martin Niemöller et remanié, qui évoque cet état d'esprit:

 

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES FUSILS MILITAIRES,

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE FAIS PAS DE TAR.

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES ARMES DE POING DE GROS CALIBRE,

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE FAIS PAS DE TSV.

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES ARMES DE POING À 1 COUP,

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE FAIS PAS DE SILHOUETTE MÉTALLIQUE

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES SEMI-AUTO DE CHASSE (POUR CAUSE DE DANGEROSITÉ ÉQUIVALENTE À CELLE D’UNE ARME DE GUERRE),

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE CHASSE PAS EN BATTUE.

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES CARABINES DE CHASSE À RÉPÉTITION (POUR CAUSE DE DANGEROSITÉ ÉQUIVALANT À CELLE D’UNE ARME DE GUERRE),

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE CHASSE PAS LE GRAND GIBIER.

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES CARABINES À PERCUSSION ANNULAIRE ET À AIR COMPRIMÉ (PARCE QU’ELLES SONT TROP NOMBREUSES),

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE FAIS PAS DE COMPÉTITION.

QUAND ILS ONT DIT DE RAPPORTER LES FUSILS ET MOUSQUETONS À SILEX,

À PERCUSSION, À POUDRE NOIRE ET LES ÉPÉES, SABRES, BAÏONNETTES (PARCE QUE PERSONNE NE VIT DANS LE PASSÉ NI NE DOIT S’ENTOURER D’OBJETS DE MORT),

JE N’AI RIEN DIT, CAR JE NE SUIS PAS COLLECTIONNEUR.

ET QUAND ILS M’ONT DIT DE RAPPORTER MON JUXTAPOSÉ (PARCE QUE JE N’AVAIS PAS VALIDÉ MON PERMIS DE CHASSER PENDANT 2 ANS),

IL N’Y AVAIT PLUS PERSONNE POUR PROTESTER…

 
 
  •  
  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.