Rassurez vous mon Troll est toujours dans le garage
Mais justement si un beau jour ça arrive, je pense qu'au vu de la côte de nos véhicules les assurances vont pas rembourser grand chose....
C'est pour ça que je me demande si je devrais pas mandater un expert pour faire estimer mon Troll au juste prix. (Patrick Croix tu nous manques )
Je voulais savoir comment vous autres avaient géré la chose, avez vous fait expertiser votre Troll ? Comment ça s'est passé ? Quelle est la stratégie pour que l'expert évalue le Troll aux prix le plus haut ? Quel est le prix pour mandater un expert ?
Si vous avez des anecdotes ou des expériences perso sur un cas de vol de votre Troll ou d'autres cas pas forcement "vol" mais accident ou autres vous pouvez en parler aussi.
Je pense que c'est important car nous sommes tous concernés.
Bonjour à tous,
Rassurez vous mon Troll est toujours dans le garage
Mais justement si un beau jour ça arrive, je pense qu'au vu de la côte de nos véhicules les assurances vont pas rembourser grand chose....
C'est pour ça que je me demande si je devrais pas mandater un expert pour faire estimer mon Troll au juste prix. (Patrick Croix tu nous manques
)
Je voulais savoir comment vous autres avaient géré la chose, avez vous fait expertiser votre Troll ? Comment ça s'est passé ? Quelle est la stratégie pour que l'expert évalue le Troll aux prix le plus haut ? Quel est le prix pour mandater un expert ?
Si vous avez des anecdotes ou des expériences perso sur un cas de vol de votre Troll ou d'autres cas pas forcement "vol" mais accident ou autres vous pouvez en parler aussi.
Je pense que c'est important car nous sommes tous concernés.
Merci à tous pour vos retours et conseils avisés.
Modifié par JeyTroll