Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous,

Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu.

Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir?

Posté(e) :
il y a 9 minutes, marcel37 a dit :

Bonjours à tous,

Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu.

Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir?

Perso,je préfère le bon feu et les quelques bouteille,quitte à resté planté exprès....:mdr_:

Modifié par laurent44

Posté(e) :

Et un bon vivant de recensé, ça me rassure.:2 (19):

Posté(e) :

aaah pour quelques bonnes bouteilles et un peu de zic ques que l'on ferait pas mon lolo ;) 

après, débat à part, le Patrol n'est pas forcément le best des best des best des 4x4, comme tous, il a ses points forts et ses faiblesses, le débat étant plus sur un problème d'identité qu'autre chose, mais le fait de se faire mettre à l'amende par un toys n'est pas du tout le problème en soit camarade donc n'aies nulle crainte ! ^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je remonte ce post pour savoir, à quelques heures du rassemblement, si cette ouverture a permis de gonfler les rangs et quelles seront les machines présentent (autre que les Def des ouvreurs !)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Petit UP !!!!!!

le débat amical reste ouvert 

Posté(e) :

J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 34 minutes, ouargla a dit :

Petit UP !!!!!!

le débat amical reste ouvert 

Cette année nous ouvrons le multi-marque dès l'ouverture des inscriptions. Il nous reste quelques point à établir avec Jean-Paul et dès que tout est OK nous ouvrirons courant novembre les inscriptions.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu

Super quelle marque et modèle ?

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

Super quelle marque et modèle ?

Un Cherokee, le deuxième n'a pas encore trouvé sa nouvelle monture

Posté(e) :

A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique.. 

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique.. 

Il a 4 4x4 chez lui donc je ne suis pas le mieux placé pour l'aider à choisir, j'ai plus à apprendre de lui :mdr_: