Posté(e) : 13 février 20187 a Bonjours à tous, Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu. Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir?
Posté(e) : 13 février 20187 a il y a 9 minutes, marcel37 a dit : Bonjours à tous, Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu. Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir? Perso,je préfère le bon feu et les quelques bouteille,quitte à resté planté exprès.... Modifié 13 février 20187 a par laurent44
Posté(e) : 13 février 20187 a aaah pour quelques bonnes bouteilles et un peu de zic ques que l'on ferait pas mon lolo après, débat à part, le Patrol n'est pas forcément le best des best des best des 4x4, comme tous, il a ses points forts et ses faiblesses, le débat étant plus sur un problème d'identité qu'autre chose, mais le fait de se faire mettre à l'amende par un toys n'est pas du tout le problème en soit camarade donc n'aies nulle crainte ! ^^
Posté(e) : 14 mai 20187 a je remonte ce post pour savoir, à quelques heures du rassemblement, si cette ouverture a permis de gonfler les rangs et quelles seront les machines présentent (autre que les Def des ouvreurs !)
Posté(e) : 31 octobre 20186 a J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Auteur il y a 34 minutes, ouargla a dit : Petit UP !!!!!! le débat amical reste ouvert Cette année nous ouvrons le multi-marque dès l'ouverture des inscriptions. Il nous reste quelques point à établir avec Jean-Paul et dès que tout est OK nous ouvrirons courant novembre les inscriptions.
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu Super quelle marque et modèle ?
Posté(e) : 31 octobre 20186 a il y a une heure, ouargla a dit : Super quelle marque et modèle ? Un Cherokee, le deuxième n'a pas encore trouvé sa nouvelle monture
Posté(e) : 31 octobre 20186 a A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique..
Posté(e) : 31 octobre 20186 a il y a une heure, ouargla a dit : A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique.. Il a 4 4x4 chez lui donc je ne suis pas le mieux placé pour l'aider à choisir, j'ai plus à apprendre de lui