Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous,

Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu.

Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir?

Posté(e) :
il y a 9 minutes, marcel37 a dit :

Bonjours à tous,

Etant patroleur depuis peu et ayant suivi les "débats" avec attention, je ne résiste pas à l'envie de jeter un pavé dans la mare, voir de l'huile sur le feu.

Question: Si d'aventure un 4x4 X ou Y réussi à passer la ou un Patrol à échoué, doit on prévoir le goudron et les plumes pour l’effronté? ou un bon feu de camp et quelques bouteilles pour en rire une bonne partie de la nuit?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, car ayant l'intention de m'inscrire pour le Rasso, je voudrais savoir ce que je doit prévoir?

Perso,je préfère le bon feu et les quelques bouteille,quitte à resté planté exprès....:mdr_:

Modifié par laurent44

Posté(e) :

aaah pour quelques bonnes bouteilles et un peu de zic ques que l'on ferait pas mon lolo ;) 

après, débat à part, le Patrol n'est pas forcément le best des best des best des 4x4, comme tous, il a ses points forts et ses faiblesses, le débat étant plus sur un problème d'identité qu'autre chose, mais le fait de se faire mettre à l'amende par un toys n'est pas du tout le problème en soit camarade donc n'aies nulle crainte ! ^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je remonte ce post pour savoir, à quelques heures du rassemblement, si cette ouverture a permis de gonfler les rangs et quelles seront les machines présentent (autre que les Def des ouvreurs !)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 34 minutes, ouargla a dit :

Petit UP !!!!!!

le débat amical reste ouvert 

Cette année nous ouvrons le multi-marque dès l'ouverture des inscriptions. Il nous reste quelques point à établir avec Jean-Paul et dès que tout est OK nous ouvrirons courant novembre les inscriptions.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

J'ai 2 personnes de mon groupe qui viendront au rasso 2019 sauf gros imprévu

Super quelle marque et modèle ?

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

Super quelle marque et modèle ?

Un Cherokee, le deuxième n'a pas encore trouvé sa nouvelle monture

Posté(e) :

A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique.. 

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

A toi de faire en sorte que son choix soit le bon. J'en ai vu un sur face de mes deux.....mgnifique.. 

Il a 4 4x4 chez lui donc je ne suis pas le mieux placé pour l'aider à choisir, j'ai plus à apprendre de lui :mdr_: