Posté(e) : 7 février 20187 a Bonjour, bon je découvre le forum alors ne m'en voulez pas si je poste des infos dans les mauvaise rubrique... Je vais avoir besoin de tout vos savoir précieux pour remettre en route mon cher Patrol Merca 260 2.8d 6 cylindre qui me fait des caprices... Pour rien au monde je le laisserai tomber j'y suis trop attaché! Je travail dans la constructions bois je l'ai depuis plus d'une année!! quel machine!!
Posté(e) : 7 février 20187 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 8 février 20187 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Créer un compte ou se connecter pour commenter