Aller au contenu

Manuel d'atelier


Erwanec

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Erwanec a dit :

Bonjour,

je galère avec le système de freinage de mon patrol 260 et je cherche le manuel d'atelier que je ne trouve nulle part.

Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ?

Peut-être que tu pourrais également nous décrire ton probléme pour que l'on puisse t'aider à le résoudre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que j'ai refait mon système de freinage en entier et j'ai changé les durite sans prendre soin de les repérer et du coups je sais plus comment elle se branche au niveau du répartiteur  (j'ai les repère r,r et f). Puisque ça freinait pas, mon père m'a déposer et je l'ai pas remonté et c'est moi qui l'est fait et je ne sait pas si je l'es fait comme il le faut et mon père ne se souvient plus.

En vérité j'ai 15ans et mon père est agriculteur dans les Alpes et on avait besoin d'un 4x4 qui tien bien la route donc il avait acheté ce Patrol,mais vu qu'il ne fait gaffe a rien, il était dans un sacré état donc il l'a abandonné ne passant plus au contrôle pendant 8 ans bien à l'humidité. Il y a 6 ans il a acheté un autre Patrol avec le châssis cassé pour la pièce. Donc ça fait depuis que j'ai 9 ans que je le répare et c'est la première fois que mon père demonte quelque chose dessus et c'est pour faire n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Sentucq mais j'ai déjà le RTA et je ne trouve rien dedans. Et puis c'est chez euro 4x4 parts que je trouve mes pièces.

Il y a 12 heures, sentucq a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.