Posté(e) : 27 juin 200619 a salut pour les personne qui serai interesser par une rehausse de ressort contacter cyrille il en fait et c est du travail soignee car je vien de recevoir les miennes elle son super merci encore a toi cyrille
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Je les ai recu aussi, par contre ça va avec les amortos d'origine?? on m'a dit qu'il y avait un risque de casse de l'amorto lors de grands debattements....( cales de 3cm sur Y 61 court de 2001)
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Je les ai recu aussi, par contre ça va avec les amortos d'origine?? on m'a dit qu'il y avait un risque de casse de l'amorto lors de grands debattements....( cales de 3cm sur Y 61 court de 2001) Avec ou sans les barres stab? Avec les barres stab aucun risque et sans les barres stab, meme sans cale il y a risque car c'est l'amortisseur qui de toute maniere arretes la descente du pont. Les amortisseur d'origine tolerent jusqu'a 3cm de plus sans probleme.
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Avec ou sans les barres stab? Avec les barres stab aucun risque et sans les barres stab, meme sans cale il y a risque car c'est l'amortisseur qui de toute maniere arretes la descente du pont. Les amortisseur d'origine tolerent jusqu'a 3cm de plus sa Sur le 61 j'ai la barre arriere deconnectable, donc mieux vaut pas la deconnecter avec les cales si j'ai bien compris!
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Avec ou sans les barres stab? Avec les barres stab aucun risque et sans les barres stab, meme sans cale il y a risque car c'est l'amortisseur qui de toute maniere arretes la descente du pont. Les amortisseur d'origine tolerent jusqu'a 3cm de plus sa Sur le 61 j'ai la barre arriere deconnectable, donc mieux vaut pas la deconnecter avec les cales si j'ai bien compris! Non tu peu la deconnecter quand meme, c'est pas avec les quelques cm de gain que ça procure que tu va les arracher, car elle n'est de toute maniere pas deconnectée entierement...
Posté(e) : 1 juillet 200619 a salut a tous Je profite de se poste pour savoir sur un long + 5 et les calles + 3 = 8 sa vas bien ou sa vas pas bien un 60 long bien sur
Posté(e) : 12 février 201312 a Merci pour ce forum mais comment contacter cyrille pour i commander des cales et savoir le prix merci d'avance pour un patrol gr y60 de 89 COURT