Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila,voulant acheter un kit trial master comme beaucoup d'entre vous me semble t il,je voulais faire un pti sondage pour savoir s'il y en a plus qui l'on pris en dure ou souple?????je ne parle pas de "selonl 'utilisation...."

merci a vous,si il y a moyen d'avoir en plus votre avis sur le kit..

Posté(e) :

Salut :2 (26):

c'est tres souple ! et je connais pas trail master en version raid ... :2 (21):

fais un recherche il y a deja pas mal d'avi et de renseignements sur ce kit !

moi j'y suis est c'est tres bien !

sur route sa tangue mais c'est corecte ( sourtout avec les barres stab déposées )

et en trial wow ! :2 (14)::2 (17):

kit tres complet

:2 (26):

Posté(e) :

c'est "trail master" l'ami, j'ai mis le miens voila presque deux ans +6 sur un long, aucun problème de confort bien au contraire, excellent sur route chemin et trial, par contre léger en raid (trop souple pour les fortes charges) voit avec "Jean-pierre", il a peut etre un plan mais chut il doit dormir :2 (15): ou "gr a donf" il l'a monté sur un court lui.

:foodman:

Posté(e) :

Salut!, comme jack je n ai pas entendue parler du kit version raid, si nan pour ma part je dirais les memes avantages que mon voisin du dessus :2 (15): , confortable , souple , plein de bonne volonté (debatement) et en ce qui concerne la charge je ne pourrais te dir je n ai jamais vraiment chargé le troll :2 (26):

Posté(e) :

enfin moi la charge je connais on est six au départ des vacances plus la galerie integrale, chargé comme une mule et il bronche pas le pepere, a oui et le conducteur pese 100 kilos aussi :2 (15): .

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai envie de partir sur un dur pas pour charger comme un fou mais pour avoir un vehicule qui reste relativement a plat dans les virages(n'en concluer pas que je veux un kart) et par la suite pouvoir enlever mes barre stab et continuer a rouler sans me retrouver sur 3 roues!!!!j'avais un baroud avant et j'aimaius assez le comportement des lames de part la dureté....

et désolé chef pour avoir ecrit trial au lieu de trail!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et qu'entends tu quand tu dis "voit avec jean pierre,il a peut etre un plan!!!

puisqu'on parle de plan,je sais que c'est un kit tres complet par contre la faut que je me renseigne si je peux l'avoir sans barre reglable et cale de boite car tout ca est deja fait,et donc l'avoir moin cher!!!

Posté(e) :

si tu veux partir sur du "dur" elimine de suite trail master :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

y'a alin(belette) qui en est équipé et le trouve assez ferme

j'ai entendu dire.....que du dobinson s'assouplissait vite,ome aussi,enfin y'a telement d'avis selon les personnes....je vais essayer de rester sur ce post sur le trail master et continuais a voir tout ce qui c'est deja dis pour les autres marques!!!sauf si vous n'etes pas d'accord avec ce que je dis!! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bin alors,je vous demande juste de me dire si vous avez un kit souple ou dur et ce que vous en pensez?????

Posté(e) :

Le trail master n'existe pas en dur !

si tu veux un avis sur les suspensions raid fais une recherche tu aura des renseignements ou sinon fais un nouveau post car ton titre ne coresspond plus avec ce que tu demende

:2 (26):

Posté(e) :

je te dirai ca dans 15 jours :2 (15): il vont venir en remplacement de mes monroe ,, et oui :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

"Le trail master n'existe pas en dur !"

d'apres ce qu'on m'a dit,il y a deux modele chez trail master,un souple et un dur....un copain( la belette qui commence a etre connu!!!!) et chez hobby card on m'a dit cela donc????

Posté(e) :

J'étude aussi l'eventualité de mettre un kit traimaster, et d'après ce que l'on madit et ce qui semble être confirmé au debut de ce post, le trailmasyter est super en trial chemin et route, mais reste un peu juste en raid

Maintenant pour comparer le dur et le souple je crois que tout dépend de ton utilisation :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

autanr pour moi,il n'y a pas de kit dur ou souple chez trail,va falloir que je touche deux mois a la belette!!!!!!! :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

J'en connais qu'un de kit trailmaster, et c'est du souple. Inutilisable en raid car à grande vitesse sur piste défoncée ton troll va prendre des mouvements de caisse qui vont te faire lever le pied très vite car ça devient incontrôlable. Sinon en usage routier normal comme en franchissement aucun problème c'est du tout bon.

A++

JF

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

si tu veu que se soit dur tu prend un kit pour un long :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci a vous,le kit est arrivé et sera monté la semaine prochaine car suis en corse la en colo!!!!je suis sur l'ile Rousse et je peux dire que j'ai deja croiser plusieur fois deux super Y60,mais pas vu de signe "patrol-gr.net"..