Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ah okeii, mais du coup à négliger ses entretiens il va le massacrer.. Si c'est pas déjà fait 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est grave quand même et après ça va se plaindre que son patrol a des soucis 

Posté(e) :

Il a l'air de s'en occuper là, mais j'espère que c'est pas pour cacher la misère et le revendre ensuite. T'as bien fait de demander un avis du coup :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

L'air de s'en occuper, ouais après faut pas juste s'en occuper quand ça va pas..

ah oui c'est clair j'ai bien fait 

Posté(e) :

Passe une annonce sur le forum, tu trouveras surement quelqu'un pour un échange :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, *Monkey* a dit :

Passe une annonce sur le forum, tu trouvera surement quelqu'un pour un échange :enaccord8:

Apres je ne recherche pas spécialement un Echange, mais apres si ilya une possibilite je ne suis pas contre car le 3.3 serait peut être plus adapté à mon utilisation et du coup plus adéquat pour tracter 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Re-contact le, il la remis en vente. Par contre il ressemble plus du tout à ce qu'il ta montrer :2 (14):

Posté(e) :

Oui :enaccord8:

29066810.jpg

Modifié par *Monkey*
photo

Posté(e) :

L'annonce a déjà été supprimée mais vu qu'il a repeint par dessus sans redresser la carrosserie, ça fait cache misère..

Posté(e) :

Oui j'ai vus, pourtant elle y était encore ce matin et puis 4300€...

Posté(e) :

Oui vu les photos plus haut dans ce post sur l'état de l'huile dans le moteur et qu'il fume bleu, le moteur a dû souffrir quand même... et pour 4300€ Romy60 tu peux trouver un baroud 3.3TD en bon état, voire très bon état. Je ne sais pas quel est ton budget ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu l'annonce mais Jai pas fait le rapprochement que c'était le meme.. 

Posté(e) :
  • Auteur

Il est descendu à 4000€ maintenant 

Posté(e) :
il y a 58 minutes, Romy60 a dit :

Il est descendu à 4000€ maintenant 

Perso je ne partirai pas sur celui-là  vu l'entretien du moteur, tu auras sûrement des soucis plus tard.

Quel est ton budget ? Pour 4000€, tu peux en trouver en très bon état niveau moteur et carrosserie

Posté(e) :

Je connais un 3.3 TD à échanger contre un Y60. A voir ce que tu cherche et comment est ton 60 :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Apres je ne cherche pas forcément à en acheter un, c'est juste que si à tout hasard je tombe sur un Echange contre mon y60 contre un 3.3td.

car pour qui tracte pas mal je pense que le 3.3 est plus adéquat et coupleux surtout en bas régime 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 40 minutes, *Monkey* a dit :

Je connais un 3.3 TD à échanger contre un Y60. A voir ce que tu cherche et comment est ton 60 :enaccord8:

Okei dans quel état il est? 

Moi il est bôn état mis à part une aile arrière qui avait été enfoncée et mal réparée du coup tout le mastic qui craque 

Posté(e) :
  • Auteur

La tout de suite non Jai pas les factures sur moi. 

Mais la distri, embrayage doivent avoir 2-3ans et max 15mille la je vais faire la vidange 

il est pas neuf apres 

Posté(e) :

Non je demande plus kilométrage, couleurs, 2 ou 5 places etc... truc de base pour ce faire une idée :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Doit avoir plus ou moins 250 mille, c'est un court, 5 places, par contre il est vert xd pare-buffle

image.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Jai ete à la pêche aux infos, alors il aurait fait les pneus, une peinture sans débosselage (cest pour aller dans le bois il était noir et blanc degueu, on fait souvent Ca chez moi) 

vidange de faire avec turbo