Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21)::2 (21): et dire que c'est un post sur les sauvetage de voitures :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

on coule :2 (15):

Posté(e) :
Les pieds nickelés :2 (15)::2 (15): c'est vrai déjà les trolls ont la même tronche

C'est pas le sujet, mais j'en profite quand même pour dire que j'ai fais un tour avec Merlin et j'ai été épaté ... par le troll ...

Pour les pneus, il faut me faire une offre, mais Merlin me les donne... alors si toi en plus tu offres les jantes, y'a pas de pbs je fais affaire avec toi :2 (26)::2 (15):

Hey les filles, ne m'oubliez pas... je cherche toujours une roue de secours en 33. :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

comme quoi, boire ou conduire, il faut choisir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

malouin "qui se trompe de voiture lorsqu'il a trop abuser de l'alcool" :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

pffuit pour moi rien qu'hier deux sauvetage le premier un trafic coincé entre un arbre et un ravin sur une pente boueuse bien raide, j'ai mis 15 minutes pour le sortir (en echange de fromage de chevre) et le soir j'ai dépané une clio avec une roue crevé

morin: le bon samaritain

Posté(e) :

Jadore cette rubrique..... :saut17:

Ben alors y'en a plus ???? :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

si si si !!!

Lors de mes vacance 5 !!

Dont 4 sorti de sable sur la plage de la Franqui a Leucate!!!

Ben oui je navigue en planche je me gare et les autres se dise le 4x4 passe donc la berline aussi !!! Mais non!!!! Ça patine le moteur ce pose et voila il creuses!!! Je passe et discrètement je demande un coup de mains!!

Alors je pars chercher le trol! J’arrive il me demande si j'ai une sangle !! Car il me montre leurs sangles pour fixer les planches sur le toit!!! Et la je sort la mienne 7t et 10m la je les bluffe... ben oui le 4x4 c'est pas que sur la route!!!! Et hop le tour et jouer!!!

Et un autre jour, je rentre d’une bonne navigation ! et la un Hund…ay monospace et sur le coter du chemin limite à finir sur le toit !!la il y a 3 4x4 qui regarde ça avec des yeux tout rond !!! Pas de sangle et je me demande si il Save se servir des 4 roux ! Bon avec l’aide d’un autre trol de passage, je sangle l’av du monospace et je passe la 1er coutre et en douceur je le sort le revoilà sur la route (Chemin). Et la 30 à 40 voiture nous regarde !! Forcément on bloc l’unique petite route ;-) !!!

Ben voila une bonne pub !!Pour les Trol !!!

Bonne soirée !

:2 (15):

Posté(e) :

ben j'avai l'apareil mais bon il étai déja si mal!!!! :2 (20):

a oui j'oubliai le proprio du yund a voulue me doner 50€...

apré qq secgonde d'ésitation ( ben oui )j'ai refusé... :2 (19):

Posté(e) :
ben j'avai l'apareil mais bon il étai déja si mal!!!! :2 (20):

a oui j'oubliai le proprio du yund a voulue me doner 50€...

apré qq secgonde d'ésitation ( ben oui )j'ai refusé... :2 (19):

Fallait dire 20€ ca suffira :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ah, on a pas le même sens des affaires..................

Posté(e) :

Allez..... allez.... encore.... encore.... j'adore..... enfin moi je dis ca mais malheureusement sur Paris c'est très rare de faire des sauvetages et donc pas eu l'occasion pour le moment..... :2 (26):

Posté(e) :

moi aussi malheureusement pas eut l'occasion de sauver quelqu'un !!!

mais le jour ou je le fait, et surtout si c'est une plate, je pense que je lui demanderai de passer le message et d'arreter de dire que les 4X4 c'est de la M**** ca pollue ou tout autre injure insupportable a entendre !!

alors qu'ils sont bien content dans ces cas la !!! :2 (15):

Posté(e) :

Encore un sorti du fossé ce matin, une belle beuh-meuh-veuh flambant neuf qui a cru à une adhérence sans limites sur route humide.

Juste un bonjour, je m' arrete est sors la sangle. Le gars, ébaudit, ne pipe mot. J attache le tout, puis me relevant lui demande si on le fait maintenant, parce que dans un virage on va bien finir par se gauffrer un autre Fangio si il continue à ne pas toucher terre.

Alors, il me regarde d' un air penaud, tout mouillé jusqu' à l' os... "vous croyez que çà va marcher? "

Mais oui mon mignon que çà va marcher, on va te la sortir de la vase ta charette, mais pour çà grimpe au volant et bouge toi le fondement....

Hop, en un seul coup de cueillere à pot, voilà la teutonne sur l' asphalte, et la sangle rangée avant que son pilote n' en soit redescendu. Il vient enfin me remercier, éberluhé....et là, le coup de masse: j' ai actuellement le crane rasé, une barbe d' une semaine et j' avais dormi 2h cette nuitée pour cause de piailleries enfantines.

J' y comme mes yeux au fond des siens mais il sent bien que c' est pas une declaration d' amour: "comme çà, vous pourrez dire que les 4X4 ne servent pas qu' à polluer les nuages et faire tousser les cerfs!". Virile poignée de mains, et zou, je repars, laissant mon touriste seul pres de sa monture.

Il a du se dire qu' ici, on est des sauvages..... :2 (15):

Posté(e) :

Le mieux serais d'avoir la petition contre la mère Olin ;

"une petite signature,pas d'argent,et l'on vous sort du mauvais Pas". :2 (19):

Posté(e) :

Des histoires du genre, j'avoue en avoir a la pelle, non pas que je pousse les voitures au fossé pour pouvoir les sortir apres, mais j'ai fais du dépannage un "façon d'etre" depuis bien longtemps et que j'en ai fait un argument de communication bien avant la naissance des bigoudis de madame Olin...déjà a l'époque de Mr Lalonde.

Le week-end dernier, je suis allé faire un tour dans les ardennes, a Bouconville, pour voir une manche de championnat de tracteur pulling (les gros tracteurs de 8 000 cv qui tractent des tonnes sur 100 metres). A peine arrivé sur place la commune venait d'essuyer un orage de tous les diables, du coup, la compétition était momentanément intérrompue et les gens tentaient vaille que vaille de quitter le parking...enfin, le champ de blé fraichement fauché. Plantage général. Voyant ça, je suis allé voir la sécurité et leur ai proposé mon aide (j'avais ma corde kinétique et les pneus mixtes). 18 voitures remorquées en une heure (mieux que les tracteurs que je venais admirer). J'y suis aussi allé de ma tirade sur l'utilité des 4x4, en revanche, j'ai été bluffé par l'éfficacité des Audi quattro (meme pas Allroad, jusque Quattro, ben chapeu a la motricité).

Une fois, une charmanyte mamie belge qui était plantée avec Papy et le Camping car et qui avait déjà vu de nombreux 4x4 lui passer devant m'a traité "d'Ange Gardien" quand elle m'a vu reculer et sortir la sangle.

Un 31 décembre vers 18h00, y'a 3 ou 4 ans, c'est un camion sorti du fossé alors que j'étais en week-end a Gerardmer. A l'époque j'étais avec le LandCruiser D4D de ma femme (il vait moins de 1 000 kms) et je me souviens le conducteur qui me voit reculer a sa hauteur et qui me dit : "ça sortira jamais et en plus vous allé griller votre embrayage." Il a été tout surpris de ma réponse "J'men fout, j'en ai pas", ben oui, c'était une boite auto. Le camion est sorti et il est rentré a l'heure pour son reveillon.

Enfin, mes anecdotes ne sont pas droles, mais me rapellent toutes de bon souvenirs. Et quand il est dans lma merde, l'homme est toujours plus humble...donc moins con.

Posté(e) :
Des histoires du genre, j'avoue en avoir a la pelle, non pas que je pousse les voitures au fossé pour pouvoir les sortir apres, mais j'ai fais du dépannage un "façon d'etre" depuis bien longtemps et que j'en ai fait un argument de communication bien avant la naissance des bigoudis de madame Olin...déjà a l'époque de Mr Lalonde.

Le week-end dernier, je suis allé faire un tour dans les ardennes, a Bouconville, pour voir une manche de championnat de tracteur pulling (les gros tracteurs de 8 000 cv qui tractent des tonnes sur 100 metres). A peine arrivé sur place la commune venait d'essuyer un orage de tous les diables, du coup, la compétition était momentanément intérrompue et les gens tentaient vaille que vaille de quitter le parking...enfin, le champ de blé fraichement fauché. Plantage général. Voyant ça, je suis allé voir la sécurité et leur ai proposé mon aide (j'avais ma corde kinétique et les pneus mixtes). 18 voitures remorquées en une heure (mieux que les tracteurs que je venais admirer). J'y suis aussi allé de ma tirade sur l'utilité des 4x4, en revanche, j'ai été bluffé par l'éfficacité des Audi quattro (meme pas Allroad, jusque Quattro, ben chapeu a la motricité).

Une fois, une charmanyte mamie belge qui était plantée avec Papy et le Camping car et qui avait déjà vu de nombreux 4x4 lui passer devant m'a traité "d'Ange Gardien" quand elle m'a vu reculer et sortir la sangle.

Un 31 décembre vers 18h00, y'a 3 ou 4 ans, c'est un camion sorti du fossé alors que j'étais en week-end a Gerardmer. A l'époque j'étais avec le LandCruiser D4D de ma femme (il vait moins de 1 000 kms) et je me souviens le conducteur qui me voit reculer a sa hauteur et qui me dit : "ça sortira jamais et en plus vous allé griller votre embrayage." Il a été tout surpris de ma réponse "J'men fout, j'en ai pas", ben oui, c'était une boite auto. Le camion est sorti et il est rentré a l'heure pour son reveillon.

Enfin, mes anecdotes ne sont pas droles, mais me rapellent toutes de bon souvenirs. Et quand il est dans lma merde, l'homme est toujours plus humble...donc moins con.

Sympa ce témoignage :2 (26):

Ma petite femme me dit des fois : "arrête de faire ton St Bernard"... :2 (15): Quel plaisir de donner un coup de main et nos régions enneigées y sont propices mais ...pas de photos :2 (22):

Posté(e) :

comme tout les "montagnards" j en sort regulierement :

les touristes , les locaux furieux ou incnscients , la dde , la gendarmerie (hihihhihihi) de tignes et la plagne (faut pas leur en vouloir il etaient dans les 2 cas pas tres tres frais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

mes plus beaux :

sont une dammeuse de vars qui s etait mis une chenille sur le goudron et l autre dans le fosse en fin de saison (w...y :il ne faut pas passer au bar avant de la ramener au garage :2 (15)::2 (15): ) , un des petits chasse neige de tignes qui avait fait un ecart pour eviter un con qui descendais comme un calut.

le plus emouvant :

une famille d espagnol au sud de tantan dans un temps de chien comme j avais rarement vu , embrayage casse sur un baroud long , que l on a remorque jusqu a sa maison marocaine pendant 100 km.

la mere pleurait toutes les larmes de son corps , nous sommes repartis avec 1 semaine de victuaille fraiche pour 6 , l etre humain a encore du bon

le plus rose :2 (20)::2 (20):

une charmante parisienne qui avait mis sa twingo sur une nevee debut juin a 23h , elle s etait endormie au volant dans le col du galibier (heureusement pour elle 30 m plus loin s etait mini 50 m de vol) .elle s etait fait la peur de sa vie et 5 voitures sont passees sans rien lui demander : bande de cons

j ai passe une exellente soiree (elle m a invite a grignoter a l hotel ) et journee avec elle au coin de la cheminee a valloire nourri loge .

celui la je m en souviendrais tres tres longtemps , depuis je regarde avec attention les twingo bleu immatricule dans le 75 :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

nostalgie , quand tu nous tiens .

certains de ces sauvetage sont en photos mais sur papier

greg

Posté(e) :

DIXIT ALTI :Et quand il est dans lma merde, l'homme est toujours plus humble...donc moins con.

ça j'ai adoré !!!

c'est tellement vrai !!!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

on devrait en faire des stickers ,

on depanne et on le colle sur la voiture depannee. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :
on devrait en faire des stickers ,

on depanne et on le colle sur la voiture depannee. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

ça c'est une bonne idée :2 (15): avec un joli sloggan, du genre :

un vrai 4X4 m'a dépanné

soutenons les mal-aimés

ou

un 4x4 m'a dépanné

anti-Olin j'ai signé

Posté(e) :

Ben là s'est tout frais , la voiture est encore sur le toit :2 (24):

Il n'ont pas voulu de mon aide :2 (21):

A voir la tête des gendarme et des civils , cette voiture n'était pas claire alors j'ai pas insisté surtout que les Képis commençaient à regarder d'un peu trop près les préparations de mon troll :2 (25):

1.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

On voit bien que la neige tarde a arrivé :2 (15): il n'y a pas beaucoup de sauvetage de plate :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

autant il m'est arrivé de sortir 3 fois des voitures ou de fossés ou les déplacer après accident (matériel uniquement bien sur) autant j'avoue avoir été remorqué moi-meme pour me sortir de certains mauvais pas, notamment lorsque mon baroud se trouve posé sous le chassie dans des terrains de cross moto ..... :2 (20):

donc vive le 4X4 lorsqu'on dépanne et lorsqu'on est dépanné ! :2 (15):