Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cette apres midi , j'ai été faire un tour a la plage avec les gamins , au bout de la plage dans un coin retiré je vois des jeunes en 206 et un 4x4 :2 (21): je pensais qu'il discuté mai en fait , la 206 était planté de chez planté dans du sable mouvant et boueu, il y en avait jusque la plaque d'immatriculation , le SUV :2 (15): n'a pas réussi a la sortir :2 (24): j'ai donc pris la releve , il a voulu me laisser sa sangle pour poney , je lui est éclaté , j'ai donc sorti la mienne (10 T) et je l'ai sorti comme pour rigoler , les ptits jeunes était épatés , :2 (24):

15 jours de permis et une voiture neuve d'une semaine , ils auraient pu rester la un bout de temp si je n'était pas passer :2 (15)::2 (15):

Enfin ils ont voulu me payer mais j'ai refuser :2 (26): un service ne se paye pas :2 (26):

Par contre j'avais pas APN alors pas de Tof , c'est con car ça valait le coup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai fait ma béa de la journée :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Pour ma part, un Fenwick de 4 tonnes posé sur le châssis dans de la terre, j'en ai pété mon hilift, tous les camions et 4x4 du taff y été passés sans le bouger d'un centimètre, pas de photos

Beauduc le week-end dernier

Posté(e) :

Beauduc le week-end dernier

C'est plutôt une Volvo qu'une Audi. Je me demande qui va sortir tous leurs SUV à la noix quand les vrais 4x4 auront disparus ...

Posté(e) :

Oui une Volvo c'est vrai

Posté(e) :
C'est plutôt une Volvo qu'une Audi. Je me demande qui va sortir tous leurs SUV à la noix quand les vrais 4x4 auront disparus ...

Les professionnels ... :2 (22)::2 (8)::2 (20):

Posté(e) :

en plus il roule sur la sangle !!!!:2 (10):

Posté(e) :

Beauduc, endroit magnifique ..... mais le sable est plein de sel :2 (10):

Ca m'a valu de la corrosion partout dans le compartiment moteur et ne parlons pas du reste, juste en 3 jours .........

Le prochaine fois que j'y descends je te préviens et on se fait un sortie :2 (15):

Posté(e) :

Pas de souci, pour la corrosion, l'hammerite c'est le top

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai pas du tout pensé à prendre des photos. cet été au delta de l'Ebre après avoir passé la journée à la plage je vois une petite Corsa plantée jusqu'à la plaque d'imm. Le jeune creuse et met des tapis sous les roues mais rien à faire. comme je suis un salaud je n'ai rien fait mais au bout d'une dizaine de minutes une gamine de 3 ou 4 an sort de la voiture et je me suis dit quand même pg faut y aller. Je lui propose mes services qu'il accepte bien volontiers et ni une ni deux le voila sorti d'affaire. Poignée de mains et discutions de tout et de rien pendant près d'une heure.

une photo du troll prise juste avant

aout 2013 002.jpgadishatz.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Cool je ne le connaissais même pas ce post, faudra que je pense aux photos la prochaine fois :2 (15):

Posté(e) :

J'ai dernièrement sorti du fossé deux véhicules mais je n'ai pas fait de photo....

Octobre 2014 : La Clio d'un papy qui voulait reculer dans l'entrée d'un champ pour faire demi-tour et qui est passé à côté.

11 novembre 2014 : La 406 d'un mec un peu bourré qui a quitté le parking de la salle des fêtes en faisant un "tout droit" entre les deux sorties.

Posté(e) :

Connaissait pas ce topic mais sympa

J'ai sorti samedi dernier la c3 de ma voisine qui avait glissé dans le fossé en croisant quelqu'un ... Vu comment sont les accotements en ce moment.

En tout cas, elle n'avait pas bu que de l'eau ...

De la rigolade pour mon 3.3 :2 (15):

Posté(e) :

vous pouvez virer ce message tout de suite ... mais pourquoi je n'arrive pas à voir les 3/4 des images, juste ceux du Chef ?

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Quand on sauve un Mercos "G", ça compte aussi ?

sauvetage02.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

salut

un petit santana dans le fossé ...:2 (15)::2 (1):

suz dans le fossé.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): Il avait trop chaud le conducteur pour avoir mis une "patte" sur son visage ? :2 (15):

:mdr::panneaulasortiecpa:

Posté(e) :
:2 (3): Il n'a pas chaud, il est mort de honte :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
:2 (3): Il n'a pas chaud, il est mort de honte :2 (14)::2 (14):

c'est ça :2 (15):

Posté(e) :

Et ben !!! heureusement qu'il y a quelques arbres pour retenir le moustique ....