torrot Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 surprise !!! mais où ai-je bien pu prendre ces photos ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 St Jean de Luz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 (modifié) ce n'est pas loin, juste un peu au Nord ! Modifié 28 février 2018 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Urrugne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 En direct D'Usaritz (64) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Une petite photo avant de partir au boulot un matin de février à Paris , j'ai hésité quelques minutes avant de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 St jean de luz, A63 : https://www.facebook.com/jfcazenave/videos/10212605478706014/?t=41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 J'ai dû emmener ma femme au boulot à Orthez ce matin, le Scenic ne sortait même pas de la cour ! En revenant, un ML500 me double, je me suis bien moqué en passant 1h à le sortir du fossé 1 km plus loin .... Il riait jaune le monsieur lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Le 28/02/2018 à 08:13, torrot a dit : surprise !!! mais où ai-je bien pu prendre ces photos ? Biarritz j'envoie les miennes ce soir. Les ponts ont tourné ce matin : un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 A pas mal d'endroits, je suis passé au moment où les gendarmes ou la DDE fermaient la route, bizarrement, ils regardaient le troll et me laissaient passer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, ouargla a dit : biarritz j'envoie les miennes ce soir . Les ponts ont tourné ce matin : un regal trop facile pour un local comme toi ! j'ajoute quelques photos de la Côte des basques (avec le "petit jardin" juste au-dessus) et du Rocher de la Vierge. Modifié 28 février 2018 par torrot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Nous en Bretagne ça caille -7 ce matin mais pas un flocon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Il y a 23 heures, torrot a dit : trop facile pour un local comme toi ! t'as vu mes photos de Bayonne ? Je me suis régalé ce matin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2018 Il a neigé sur toute la région Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 1 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2018 Le 28/02/2018 à 08:13, torrot a dit : surprise !!! mais où ai-je bien pu prendre ces photos ? C'est meme a coté de chez moi ..... y'a une photo : rue Labordotte , avant la montée rue de pioche !!! .... tu habite là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés