Aller au contenu

Voila c est fait j espere que c est pas contagieux


fordyan

Messages recommandés

Salut a tous comme prevue la fievre de la bricolle est arriver sur moi

la multiplication des appareils embarquer alimenté en prise allume cigare(chargeur de portable ,gps,glaciere ,projecteur ,lampe portable etc) mais seulement deux sur mon troll une devant et une derriere et en plus toute coupé lorsqu l on coupe le contact, donc j ai rajouter une prise à l arrierre sur la prise d origine

img00118pk.th.jpg

puis sur la partie avant deux prises en plus ,une avant contact celle qui est absente sur la photo et la seconde apres contact (presente sur la photo)

 

img00102xd.th.jpg

 

 

encore une est prevue sur la deuxieme ranger cable tirer mais pas encore la prise elle meme il faut que je l achete.

 

Apres j ai attaquer l eclairage avant par l instalation de deux phrare type bi oscar (phrare et code) c est des feux sympa un peu petit mais j attend des feux un peu mieu dans quelque jour j espere

img00125rd.th.jpg

img00015yv.th.jpg

Ensuite j ai virer les marches pieds d origine pour installer des marches pieds en tube seul petit ic les tube vienne de mitsubishi L200 les Par Choc arriere mais bon il sont juste comme je voulais il sont fixer avec des plaque d acier sur les fixation d origine il me reste juste a trouver un carrossier qui veule bien mes faire les soudures car mon poste a souder est trop faible pour ca et apres une peinture bien noir .

img00034em.th.jpg

img00053mj.th.jpg

comme on le voi il sont bien deporte mais mes enfants (4) preferent comme ca pour monter a bord , apres plusieurs essais ca tien bien et protege bien donc il reste c est soudure a faire .

j ai egalement viré mes partboue j attend les autre avec mes feux .

 

Par la suite je vais passer sur le moteur instalation un filtre green (acheter a un nembre du site il arive bientot) et je vais virer le silencieux arriere pour faire un plus beau bruit je vais mettre un tube souple ,peu etre un smorkel maison discret en fabriquant une double tole sur le montant conducteur et passager.

Aussi a l etude une petit rehausse de 3 ou 5 cm en modifiant les support de ressort ,d ou sur un autre post la demande de support de ressort sur les pont, pour les amorto c est encore trop flou dans ma tete alors je laisse le mistere.

quoi voila je croi que j ai tout dit pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca gratte?

car moi aussi je l'ai pris ce virus "kantachetuntroll!tubricol" et cela devient psychique et attention tu en as un second virus c'est "kantutkonnectaptrolgr.nettunelacheplus"

 

le pire c'est que j'ai les deux depuis 6 mois et c'est infernal :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai changer les longue portée par u model plus adapter a la taille du troll

img00028xv.th.jpg

avec en prime une pub pour le site

j ai installer aussi des bavettes arriere plus souple et suprimée les avants

je prepare d autre bricolage cette ete je faire des prise de vue au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai changer les longue portée par de ma=odel plus adpter a la taille du troll

img00028xv.th.jpg

avec en prime une pub pour le site

j ai installer aussi des bavettes arriere plus souple et suprimée les avants

je prepare d autre bricolage cette ete je faire des prise de vue au fur et a mesure

salut

il sont plus jolis les lp avec du chrome

et une petite question :2 (18):

tu es de poitiers donc voisin :2 (26): mais le troll est imatriculé en :corse::2 (21)::2 (24)::2 (15)::2 (18):

moi je suis plus :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.