Me voilà enfin pour faire ma petite présentation donc je suis vérona, la soeur de Hugo (zerocool) pour ceux qui m'ont rencontré lors du dernier rasso à Avail et mon petit bolide un ebro 260 3.3l atmo (un vrai tracteur dit le frangin^^) il à été transformer pick up par un carrossier (un ami de l'ancien proprio) qui la repeint au passage.
Très bon état général de la mécanique, mais important travail de remise en état niveau cabine, et un peut de rangement dans les fils électriques dans le compartiment moteur seras le bienvenue
Pour le futur, un look bien sentie ! et plein d'idée à réaliser
Bonsoir amis Patrolleur !
Me voilà enfin pour faire ma petite présentation donc je suis vérona, la soeur de Hugo (zerocool) pour ceux qui m'ont rencontré lors du dernier rasso à Avail
et mon petit bolide un ebro 260 3.3l atmo (un vrai tracteur dit le frangin^^) il à été transformer pick up par un carrossier (un ami de l'ancien proprio) qui la repeint au passage.
Très bon état général de la mécanique, mais important travail de remise en état niveau cabine, et un peut de rangement dans les fils électriques dans le compartiment moteur seras le bienvenue
Pour le futur, un look bien sentie ! et plein d'idée à réaliser