Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

il est beau com ' ça ! arretez de dijoncter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
Il y a 13 heures, laurent44 a dit :

je te souhaite sincèrement d'avoir fait un e bonne affaire :enaccord8:.

Bienvenue soeurette d'Hugo !

Joli engin, mais si ce n'est pas une affaire, on saura à qui s'en prendre !

Dès qu'il y a de la mécanique ou de la tôlerie, il faut qu'Hugo soit dans le coup... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(pour l'électricité, il n'est pas trop branché, pas toujours au courant, bref, il n'a pas la lumière à tous les étages nôtre Hugo, LOL

Oups, il va me tuer....:out1:

Posté(e) :

Perso,j'y mettrai juste des jantes noires avec un peu de déport et des spéciale tracks en 33/12.5/16,un bel arceau noir sur la benne avec 4 feux leds rectangulaires ,pour garder un look à l'ancienne...

Posté(e) :
il y a 3 minutes, laurent44 a dit :

Perso,j'y mettrai juste des jantes noires avec un peu de déport et des spéciale tracks en 33/12.5/16,un bel arceau noir sur la benne avec 4 feux leds rectangulaires ,pour garder un look à l'ancienne...

J'oubliais,un beau snorckel en inox diamètre 76 et peut-être 2 échappements à remonter dans la benne...:2 (15):

Posté(e) :
il y a 2 minutes, ouargla a dit :

j'apprécie la modération du breton fou

C'est sûr, il faut être sans modération fou pour être breton....:out1:

Posté(e) :
il y a 1 minute, laurent44 a dit :

J'oubliais,un beau snorckel en inox diamètre 76 et peut-être 2 échappements à remonter dans la benne...:2 (15):

et un raton laveur !:betm13:

Posté(e) :

Très beau Baroud !!!! Et je verse ma petite larme en le voyant !!!! j'avais le même .... mais plus de place dans le garage ...snif !!

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

et un raton laveur !:betm13:

Tu le mettrais ou le raton laveur ?

Posté(e) :
à l’instant, CHRISLVG a dit :

Très beau Baroud !!!! Et je verse ma petite larme en le voyant !!!! j'avais le même .... mais plus de place dans le garage ...snif !!

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ton ancien.

Posté(e) :

le raton laveur ? dans le pré vert !!!!

Modifié par ouargla

Posté(e) :
il y a 17 minutes, laurent44 a dit :

Un peu comme celui-là ? :saut21::2 (24):

image.png.d1e603abe07ab7cffb8ceed3c99a6988.png

Posté(e) :

Le contrôleur n'y verra que du feu " je les ai un peu surgonflés monsieur l'agent..." :out1:

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Patrolausore a dit :

Et en talon aiguille, ça doit pas le faire...

Elle demande à son frère de lui installer un marche-pied rétractable :sympa9:

Il y a 1 heure, JeyTroll a dit :

Vous êtes des grands malades :2 (15):

:tututtongue4:

Posté(e) :
Il y a 12 heures, *Monkey* a dit :

Il manque que le turbo pour qu'il soit parfait :2 (15):

C'est pas indispensable en TT quand on sait l'utiliser :2 (15):

Un bon réglage de la pompe et c'est des bêtes de somme...

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir et merci pour vos messages délirant ! :2 (15):

Pas d'inquiétude olive pour le customing extrème off sudiste^^ on vas faire lame sur les ponts, plus pot qui remonte dans la benne, arceau avec oscar lg.p., et pour finir, look style ford f100 avec banquette en assise dans l'habitacle plus banc dans la benne au niveau des passages de roue :2 (26):

Pour la couleur, hugo à eu une bnne idée, frangin représente, lui en noir et rouge, moi en rouge noir ! les accessoires qu'il à fait en rouge seront moi en noir et vis versa :2 (17): comme cela ils auront un air de famille :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

merci jérome, vivement le week end prochain que vous m'installer ma vitre dans la benne, que sa fasse finit :2 (26)::2 (14):

Posté(e) :
il y a 4 minutes, vérona a dit :

bonsoir et merci pour vos messages délirant ! :2 (15):

Pas d'inquiétude olive pour le customing extrème off sudiste^^ on vas faire lame sur les ponts, plus pot qui remonte dans la benne, arceau avec oscar lg.p., et pour finir, look style ford f100 avec banquette en assise dans l'habitacle plus banc dans la benne au niveau des passages de roue :2 (26):

Pour la couleur, hugo à eu une bnne idée, frangin représente, lui en noir et rouge, moi en rouge noir ! les accessoires qu'il à fait en rouge seront moi en noir et vis versa :2 (17): comme cela ils auront un air de famille :2 (19):

Eh bin , ça être une bête de compet ce troll, hâte de voir le résultat :2 (15):