Posté(e) : 13 mars 20187 a au rasso ! tu sais ça me fait penser aux mures ( les bonbons ) ! un noir et un rouge
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 10 minutes, vérona a dit : bonsoir et merci pour vos messages délirant ! Pas d'inquiétude olive pour le customing extrème off sudiste^^ on vas faire lame sur les ponts, plus pot qui remonte dans la benne, arceau avec oscar lg.p., et pour finir, look style ford f100 avec banquette en assise dans l'habitacle plus banc dans la benne au niveau des passages de roue Pour la couleur, hugo à eu une bnne idée, frangin représente, lui en noir et rouge, moi en rouge noir ! les accessoires qu'il à fait en rouge seront moi en noir et vis versa comme cela ils auront un air de famille Ça promet d'être sympa,je vois que que j'étais pas loin avec mes idées...
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit : Eh bin , ça être une bête de compet ce troll, hâte de voir le résultat oh sa vas pas ce faire en un jour, entre le baroud et le miens je ne c'est plus ou donner de la tête mais sa avance doucement mais surement ! mais disons que l'on vas bien s'éclater sur nos deux gros ! et gaffe à vous sur les chemins quand nous sortirons ensemble
Posté(e) : 13 mars 20187 a à l’instant, laurent44 a dit : Ça promet d'être sympa,je vois que que j'étais pas loin avec mes idées... non lolo, t'étais pas loin dutout même !
Posté(e) : 13 mars 20187 a Un beau look façon pick-up americain des années 80... C'est comme ça que j'aimerai refaire le P'tit rouge.
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 4 minutes, zerocool a dit : oh sa vas pas ce faire en un jour, entre le baroud et le miens je ne c'est plus ou donner de la tête mais sa avance doucement mais surement ! mais disons que l'on vas bien s'éclater sur nos deux gros ! Pareil, j'ai plein de choses en cours et peu de temps pour le troll mais quand je vais m'y coller, j'espère lui redonner bonne mine, le rendre aussi joli que celui de ta sœur par exemple. il y a 10 minutes, zerocool a dit : et gaffe à vous sur les chemins quand nous sortirons ensemble On vous verra arrivé de loin avec le rouge pétant, on aura le temps de s'enfuir
Posté(e) : 13 mars 20187 a Citation avec le trol presidentiel ; direction les fougeres ! on est trankil comme ça !
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 1 heure, laurent44 a dit : C'est pas indispensable en TT quand on sait l'utiliser Un bon réglage de la pompe et c'est des bêtes de somme... Si tu le dit
Posté(e) : 14 mars 20187 a Il y a 22 heures, *Monkey* a dit : Si tu le dit Par contre c'est sur qu'il faut être raisonnable dans la taille de pneus,sinon les 90 chevaux de traie risque de très vite s’essouffler...
Posté(e) : 14 mars 20187 a Je me doute mais je pense qu'ils seront raisonnable^^et de toute façon un Baroud quelque soit le moteur, c'est un bon choix!