Aller au contenu

L' actualité des constructeurs (les chiffres, les nouvelles motorisations, les transferts, les rumeurs....)

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C’est quand même des belles caisses 🤩

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Jmarc a dit :

C’est quand même des belles caisses 🤩

Oui le Magneto est pas mal. Par contre, 0 à 100 km/h en 2 sec, à moi la peur pour la tenue de route avec des Mud :2 (24):

Posté(e) :

Oui c’est le côté ricain !!! 
pareil mais pire  … le 0 a 100 en 2s sur un 4x4 c’est dangereux ! 
Ils ont réussi à faire un 4x4 pas fait pour faire du 4x4 🤔

Posté(e) :

Je suis pas fan !
ce n’est que des photos mais je pense y préférer encore l’ancienne version 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
il y a 18 minutes, Jmarc a dit :

C’est similaire au système hho ? 

Je ne connaissais pas et d'après ce que j'ai lu, le HHO injecte de l'hydrogène issu de la décomposition de l'eau alors que Eco Leau injecte directement de l'eau dans la chambre de combustion.

Perso, avoir un générateur d'hydrogène sous le capot alors que ce gaz est dangereux (même s'il n'est pas sous pression dans son installation), je préfère m'abstenir

En tracteur pulling, pour les prostock notamment, il injecte l'eau dans le carburant pour limiter les T° de combustion (d'où cette colonne de fumée digne d'une loco à charbon)

Posté(e) :

Oui le hho fabrique de l hydrogène . 
dans le milieu du toy hdj 80 certains ont ce système qui demande à avoir un gros alternateur … 

mais tous ce plaignent d´un manque de  rendement du système ( trop peu de fabrication d’hydrogène comparé à la quantité d’air qu’engouffre le 4.2 td  et d’une baisse trop faible de la consolation ( 1 a 2 l /100 maxi d’économie pour les meilleurs .