Aller au contenu

Présentation


audiman4

Messages recommandés

Bonjour a tous nouveau sur le site je suis ici pour tes conseil des renseignements et parfois de l'aide sur des pannes...

Je me suis inscrit ici car il y as quelque années j'ai restauré le trol de mon père un nissan patrol 260 Ebro 2.8D 4cylindres de 1990, lourds et très mou pour ses 65 ch et ses 1800kg.

Apart sa c'est un super véhicule en tout terrain, mon père l'avait acheté a un paysan, une horreur je l'est tout remis en état, vidange moteur, boite, ponts....moteur passé a la karcher plusieurs fois une peinture complète, remise en état de pas mal de faisceau électrique, installation d'une galerie.

Malgré tout cela il prend de l'âge, et les quelques trace de corrosion au niveau des passage de roue ressorte....

J'ai changer le moteur a 190 000km culasse fendu, deux ans plus tard la culasse de nouveau fendu (cullasse en fonte et introuvable), j'ai retouvé un lot de pièces, a présent il as 220000 km et roule très bien.

Sur ces modèles tout est compliqué aucune référence pour les 4cylindres, les courroies, alternateur, démarreur, cardan...

 

Si certaine personne ont une rta je suis preneur...

 

Photo0250.jpg

Photo0251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, c'est vrai il était pas mal au début mais aujourd'hui des point de rouille ressorte au niveau des passage de roue arrière, je voulais faire sabler la caisse mon père na pas voulu...

Il s'en sert principalement pour allez aubois et tirez ses remorques? pour tracter sa tracte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.