Posté(e) : 28 mars 20187 a Salut à vous les Trolleux Je suis en plein montage d'un pont de patrol GR Y60, Quelqu'un aurait-il un schéma de montage pour l'éléctrovanne de commande, pour Les tuyaux rigide jusqu'à la capsule, le branchement Master Vac....enfin voilà tout qui va bien pour redonner vie à ce pont qui est en attente. Merci à vous pour votre aide désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, pas de souci je change. Modifié 28 mars 20187 a par patrol77
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur merci dédé, quelle rapidité! Oui j'avais vu tes docs dans la restau de ton troll. Mais je recherche plus le schéma générale sur le véhicule avec les électrovannes, tout le branchement élec. Le montage du pont n'est pas du tout sur un troll mais sur un land série 3. du coup je pars de zéro, le moindre voyant, commutateur, durites de dépression....etc est à adapter sur le moteur en place. J'ai déja le commutateur de brancher ainsi que le voyant de blocage, 'ai installer un T sur la grosses durites de dépression master vac. Il me faut tirer les 2 tuyaux rigides de la capsules, l'électrovanne, etc..... Je ne suis qu'au début Du coup il me faut une vue plus généraliste du montage d'origine. merci pour la dextérité !
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur merci dédé, on a les même docs, je pense m'en sortir avec ses infos. Merci pour tes réponses rapides!!