Posté(e) : 24 janvier 20205 a il y a une heure, JPenin a dit : ça, c'était avant 😞 il y a une heure, JPenin a dit : ça, c'était avant 😞 Un très bon moment. Certaines fois cinq minutes valent plus que d’autres. Je les ai aussi. Biensur !!!!!!!!
Posté(e) : 12 avril 20223 a Auteur Putain, 4 ans déjà sans désert 😢 ça vous manque pas, Alain, pierre?
Posté(e) : 14 avril 20223 a Pour nous çà fera 3 ans à la fin de l année, et le manque du Maroc est atroce, les patrols sont intenables dans le garage et nous on prends notre mal en patience en regardant quelques vidéos des anciens raids😐
Posté(e) : 18 avril 20223 a Expert Raid si , ça manque beaucoup surement septembre si Pierre est dispo voir octobre sinon !
Posté(e) : 19 avril 20223 a Référent Mécanique je ne suis plu Président de l'association des retraité de B-Billancourt et donc j'ai plein de temps libre Actuellement je viens d'arriver dans ma campagne vosgienne
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Auteur Le 18/04/2022 à 06:42, pti trol a dit : si , ça manque beaucoup surement septembre si Pierre est dispo voir octobre sinon ! Alors? voys partez?
Posté(e) : 21 octobre 20222 a bon pour nous, pas de Maroc en fin d année, un de mes fils ne peu avoir 3 semaines de vacances pour aller se dégourdir les crampons au bled, on a énormément les boules, mais bon le boulot avant les réjouissances le pire, il faut attendre fin 2023 et là çà va être long alllez 3 photos, çà fait du bien au moral
Posté(e) : 22 octobre 20222 a Expert Raid Le 20/10/2022 à 16:45, JPenin a dit : Alors? voys partez? non rien de prévu pour le moment , mais maintenant j'ai du temps libre !
Posté(e) : 1 novembre 20222 a L'avantage sur la photo du milieu, c'est qu'on a pas besoin d' l'échelle pour aller faire dodo.😆😁
Posté(e) : 2 novembre 20222 a Administrateur Les dunes de Merzouga Oui ça manque à bcp de monde je pense ...
Posté(e) : 2 novembre 20222 a Là il y avait un peu plus de monde.😁 Heureusement que le pilote du drone m'as donné un coup de main, sinon j'y serait encore avec le pneu avant gauche déjanté.😅
Posté(e) : 6 avril 20232 a Cette année, en mars aussi. Deux patrols côte à côte comme des frères.😀 Toujours aussi belles ces dunes de Merzouga.
Posté(e) : 6 avril 20232 a il y a 10 minutes, Jeff a dit : Géant Merci pour les photos ! Avec plaisir.👍 Ça permet de se souvenir de bons moments.😁