Posté(e) : 24 avril 20187 a Expert Raid oui câbles chargés, reste la bouffe et deux ou trois bouteilles !
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur Il y a 11 heures, ouargla a dit : Beau et chaud demain ok, mais pas vendredi jusqu'à au moins Bordeaux de la flotte encore et encore pas glop aime pas rouler sous la pluie, y a encore plus de cons sur la route
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : oui, à nous bientôt les dromadaires la zoophilie est punie par la loi, Pierre !!!
Posté(e) : 25 avril 20187 a Administrateur Il y a 3 heures, pti trol a dit : jamais un dromadaire n'a porté plainte contre Pierre ! Normal après les actes sexuels, la pauvre bête est abattue et dépecée pour en faire des trophées sur nos Patrol 💀
Posté(e) : 25 avril 20187 a Référent Mécanique Un mail reçu ce soir d'une amie : Bonsoir Pierre Je viens d'avoir des nouvelles de mes amis en 4/4 au Maroc. Après les tempêtes de sable, la pluie et maintenant la neige, ils se réfugient en auberge car dormir sous la tente avec 8 degrés, c'est un peu dur Je pense que tu es sur le point de partir, emmène des pulls ! Bon voyage Cordialement Geneviève
Posté(e) : 26 avril 20187 a Expert Raid Il y a 10 heures, Jeff a dit : Normal après les actes sexuels, la pauvre bête est abattue et dépecée pour en faire des trophées sur nos Patrol 💀 que des bons souvenirs, mémorable
Posté(e) : 26 avril 20187 a Bon voyage à tous pensez à prendre des petites laines, il parait que la météo n'est pas top en ce moment la bas.
Posté(e) : 27 avril 20187 a Des nouvelles de nos aventuriers ! passage à BAYONNE , à l'heure . Rendez vous au péage pour une prise de ravito local et je les ai laissé aller leur chemin. Temps gris sans pluie. Mieux valait sortir des Pyrénées rapidos. Ils sont RAYONNANT !!!!!! je les ai accompagnés jusko péage de ST JEAN DE LUZ : ben, ça traîne pas en route !!!!
Posté(e) : 27 avril 20187 a Bon raid à toute l'équipe et faites attention à vous 😉 PS : Pierre, pas de folie hein ^^ on a encore besoin de toi ici nous autres alors revient nous entier 😁 Modifié 27 avril 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 30 avril 20187 a Salut à tous Super temps sur Zagora Quelqu'un peut me donner le nom d'un camping pas loin de Tanger pour dormir avant le bateau ? Merci
Posté(e) : 2 mai 20187 a Le 30/04/2018 à 13:57, Geoffrey trol a dit : Salut à tous Super temps sur Zagora Quelqu'un peut me donner le nom d'un camping pas loin de Tanger pour dormir avant le bateau ? Merci tu as un camping à Larache c'est à environ 120 km de Tanger, il est sur la route d’accès à la ville sur la droite. c'est tranquille comme coin