Posté(e) : 30 juin 200619 a salut quel qun s est t il deja renseigner du prix d un abre de transmition de baroud car d ocasion dur a trouver merci d avance
Posté(e) : 30 juin 200619 a salut quel qun s est t il deja renseigner du prix d un abre de transmition de baroud car d ocasion dur a trouver merci d avance En neuf, chez Nissan, c'est même pas la peine d'y penser, si mes souvenirs sont bons, ça tourne aux alentours de 1000 euros
Posté(e) : 30 juin 200619 a Je crois que c'est plus cher que ça e neuf , car le simple croisillon de l'Y60 est déjà à 1015€ chez nini. Par contre on trouve en casse aux alentours de 300€ ..en tout cas ici.
Posté(e) : 30 juin 200619 a Auteur le baroud esque c est une serie limitee de gr ou s est le patrol ancien
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Le baroud c'est pas un GR , c'est un autre modèle ......en quelques sortes le GR est une évolution du Baroud.
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Salut a tous pour un arbre double croisillions de baroud il faut aller chez au troll il en a pour 180 a 200€ piece j'en ais cherche un pour un ex amie