Posté(e) : 1 juillet 200619 a Salut à tous j'ai lu pas mal de post conernant les silents bloc et les barres panhard, j'aimerais savoir si sur une réhausse ironman +5 sur un y60 long je dois modifier mes barres panhard? et j'aimerais savoir ou acheter des silents bloc exentriques pour le pont avant ainsi que des silents bloc de tirants de pont av modeles décalés? merci
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Pour du +5cm il n'est pas obligatoire de reprendre ces reglages... Surtout que les SB excentrés sont des cochonneries.... Un jeu de cales de boite suffit pour l'arriere, les tirants reglables seraient un luxe pour une rehausse si faible... En plus toi tu est en long, donc meme a la rigueur les cales de boite sont inutiles...
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Auteur Je te remerci pour ta reponse mais j'ai lu dans un post qu'il est vrai que sur un long il y a pas de cales à mettre mais pour l'avant la manip est la meme que sur un court. En fait depuis que l'ai rehaussé il tire à gauche et mon volant est decale je pense qu'un parallelisme s'impose. merci
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Je te remerci pour ta reponse mais j'ai lu dans un post qu'il est vrai que sur un long il y a pas de cales à mettre mais pour l'avant la manip est la meme que sur un court. En fait depuis que l'ai rehaussé il tire à gauche et mon volant est decale je pense qu'un parallelisme s'impose. merci ton parallélisme n'intervient pas,c'est seulement ton pont qui est décale à gauche donc logiquement tu dois rallonger ta barre de direction avant, ainsi que ta barre panhard
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Auteur Salut à toi la belette pour la barre panhard je m'en doutais un peu mais pour ce qui est de la barre de direction je suis assez surpris pour une petite rehausse comme celle la surtout que j'en ai jamais vu en parler dans les post??
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Comme tout le reste la barre de direction est a revoir, mais c'est vraiment pour faire bien. Pour un +5cm toutes les modif que tu as pu voir sur le site ne sont pas utile mais c'est un mieux... Toute modifixation meme infime sur le chassis impose dans la logique la reprise des composants dependant de celui ci...
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