Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je suis sur le Q !Quoi-que avec notre AMI Pascal,le soins qu'il apporte a sa mecanique c'est de .......l'Amour pour sur!! :2 (15): Pourquoi je suis si nul en bricolage!! :2 (22): J 'adore le travail!Chapeau Pascal

bonnes fetes de fin d' année et a tres bientot j' espere....Pour les essais???

Posté(e) :

du nickel pascal comme d'hab tu nous en diras plus une foie remonté sur tes évolutions moteur :2 (11)::2 (11)::2 (11):

bonnes fètes à toi :sympa9:

Posté(e) :

j ai hate de le voir a l oeuvre ce trol c pour ça que je t es croisé toi et pat chez bricode..t a Pau :2 (14): c pour chercher des pieces

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis sur le Q !Quoi-que avec notre AMI Pascal,le soins qu'il apporte a sa mecanique c'est de .......l'Amour pour sur!! :2 (15): Pourquoi je suis si nul en bricolage!! :2 (22): J 'adore le travail!Chapeau Pascal

bonnes fetes de fin d' année et a tres bientot j' espere....Pour les essais???

Oh que oui j'espere bien ! ça commence à faire long sans patrol là !

Posté(e) :
  • Auteur
j ai hate de le voir a l oeuvre ce trol c pour ça que je t es croisé toi et pat chez bricode..t a Pau :2 (14): c pour chercher des pieces

... non , je vais quand même pas à Brico... pour les pièces du troll , (quoique j'aimerai bien un magasin comme ça uniquement dédié au troll !! :2 (15)::2 (15): )

Moi aussi ça me tarde de l'entendre revivre , et surtout voir si ce que j'ai concocté fonctionne bien ! :2 (26):