Posté(e) : 24 décembre 200816 a Je suis sur le Q !Quoi-que avec notre AMI Pascal,le soins qu'il apporte a sa mecanique c'est de .......l'Amour pour sur!! Pourquoi je suis si nul en bricolage!! J 'adore le travail!Chapeau Pascal bonnes fetes de fin d' année et a tres bientot j' espere....Pour les essais???
Posté(e) : 24 décembre 200816 a du nickel pascal comme d'hab tu nous en diras plus une foie remonté sur tes évolutions moteur bonnes fètes à toi
Posté(e) : 24 décembre 200816 a j ai hate de le voir a l oeuvre ce trol c pour ça que je t es croisé toi et pat chez bricode..t a Pau c pour chercher des pieces
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur Je suis sur le Q !Quoi-que avec notre AMI Pascal,le soins qu'il apporte a sa mecanique c'est de .......l'Amour pour sur!! Pourquoi je suis si nul en bricolage!! J 'adore le travail!Chapeau Pascalbonnes fetes de fin d' année et a tres bientot j' espere....Pour les essais??? Oh que oui j'espere bien ! ça commence à faire long sans patrol là !
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur j ai hate de le voir a l oeuvre ce trol c pour ça que je t es croisé toi et pat chez bricode..t a Pau c pour chercher des pieces ... non , je vais quand même pas à Brico... pour les pièces du troll , (quoique j'aimerai bien un magasin comme ça uniquement dédié au troll !! ) Moi aussi ça me tarde de l'entendre revivre , et surtout voir si ce que j'ai concocté fonctionne bien !