Posté(e) : 26 avril 20187 a Ben, le Hummer est plus un véhicule de désert que de franchissement pur et dur
Posté(e) : 26 avril 20187 a Référent Mécanique le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées
Posté(e) : 26 avril 20187 a Les seuls avantages qu'il a par rapport au Patrol, c'est que l'essieu AV est très avancé (à tel point qu'il peut monter sur les murs de face) et des passages de roues qui autorisent des pneus XXL. on en a un au boulot en ce moment et je l'ai analysé, s'il n'avait pas des pneus très hauts, il n'a pas une garde au sol extraordinaire, le fait qu'il soit triangulé le sauve un peu Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées Et le poids XXL aussi
Posté(e) : 26 avril 20187 a Et au niveau dimensions il est avantagé dans les passages qu'on voit dans la vidéo plus large (2 cm en plus et il fallait le permis PL) et aussi plus long.
Posté(e) : 26 avril 20187 a Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : je croyais que la PL c'était une question de PTAC ? C'est ce que je pensais aussi mais à l'époque j'avais lu ça dans un magazine "spécialisé" et ça disait qu'avec les dimensions et le poids de l'engin il était passé tout juste pour l'homologation en tant que véhicule "léger".
Posté(e) : 28 avril 20187 a Le 26/04/2018 à 09:00, Pierre Grosjean a dit : le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées Tu t’arrêtes a des détails ...
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