Posté(e) : 13 mai 20187 a Hello à tous, J'ai repéré une annonce d'un y61 long bien préparé qui a l'air en assez bon état et j'aurais voulu avoir vos avis. J'ai actuellement un court dont je suis très content mais si j'ai l'occasion de passer sur un long pourquoi pas ! Il y a juste le kilométrage qui m'inquiète un peu. Voici le lien : https://www.2ememain.be/autos/nissan/patrol/nissan-patrol-gr-3-0-di-424070724.html Modifié 13 mai 20187 a par Stan4140
Posté(e) : 14 mai 20187 a Modérateur Salut, page introuvable, le mieux est que tu fasses un copié/collé et mette les photos et détails ici ....
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Voici les photos de l'annonce. Le gars vient de Flandre c'est pour ça que le texte peut paraître un peu bizarre parfois.
Posté(e) : 14 mai 20187 a Oui il a l'air très bien, ça veut dire quoi prix à discuter aha. En fonction du prix ça semble une belle machine bien préparé.
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur On peut faire une offre à partir de 8500. Du coup si il le laisse partir à ce prix je serais vachement tenté de craquer vu la préparation et le matos ! Le kilométrage ne t'inquiète pas plus que ça ?
Posté(e) : 14 mai 20187 a Référent Mécanique je reviens d'un raid au Maroc avec le Y61 de Ptit trol qui a plus de km au compteur Ce véhicule peut en faire beaucoup plus mais reste à bien l'entretenir surtout l'injection (pompe) qui est au bout de son potentiel ! A-t-il un préfiltre genre Racor ?
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Il n'est pas équipé d'un prefiltre. Voici quelques autres photos qu'il m'a envoyées
Posté(e) : 14 mai 20187 a Modérateur Pas mal du tout ce troll, et injecteurs changés ce qui est un plus.
Posté(e) : 14 mai 20187 a Il y a 3 heures, Stan4140 a dit : On peut faire une offre à partir de 8500. Du coup si il le laisse partir à ce prix je serais vachement tenté de craquer vu la préparation et le matos ! Le kilométrage ne t'inquiète pas plus que ça ? 8500 je pense qu'il en voudra plutôt 13000... Ca serait bien vu l'équipement.
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Bien vu, il en aimerait 14 000. Je vais passer mon tour ! Je vais d'abord acheter une maison et on verra ensuite 😉 Mais il est superbe ! Tout ce que j'aime