Posté(e) : 3 juillet 200618 a salut j ai mon patrol depuis 3 semaines je vien de regarder ou etait mon cric je lai trouver dans le logement dans le cofre mais il ny a pa de manivelle et rien pour devisser les ecrous peutetre son t il ranger autre par j aimerai votre avis j ai un gr60 merci d avance
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Salut, La clé pour dévisser les écrous de roue est sous le siège conducteur La manivelle du cric est sous la banquette arrière Voili @+ Oliver
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Salut Sur le mien la manivelle (clé pour les roues) et rallonge ce trouve sous le sieges arriere coté droit . Amitiés Pat.
Posté(e) : 3 juillet 200618 a pour la manivelle du cric tu prends un tor de 8 et tu le coude a la demande et a la main (c'est ce que j'ai fait et cela marche impéccable) pour démonter et remonter les ecrous simplement avec une croix et le tour est joué
Posté(e) : 3 juillet 200618 a pour démonter et remonter les ecrous simplement avec une croix et le tour est joué par gout je préfère utiliser une clé dynamométrique pour avoir un serrage correct lors du remontage Ainsi, il y a moins de risque d'étirer les goujons de roues plus particulèrement lorsque l'on a 2 trains de pneus (un pour la route et un pour le TT)
Posté(e) : 3 juillet 200618 a moi je viens de m'acheter une cle choc (il me reste plus qu'a l'essayer)