Posté(e) : 24 mai 20187 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Et dire qu'il va falloir attendre un mois de plus soit 12 mois. Pentecôte en 2019 = juin . Je ferai mon post plus tard. Faut ke ça retombe. Bonne reprise. Nous, ici, c'est rallye des Cimes historique dans trois semaines Il y a les Land De Breizh pour te faire patienter début août.
Posté(e) : 24 mai 20187 a il y a 2 minutes, Grampa'trol a dit : Alors pour y'aller je sais pas mais pour en revenir sans frein Laurent tu l'as faits y'a deux ans!? Et oui
Posté(e) : 24 mai 20187 a c'est tout le contraire de Laurent ... Ils freinent tout seul de leur propre gré avant même de partir... et pour revenir, j'ai roulé avec 3 mudmax et la roue de secours sur L' AVG. Le sort était contre moi ce WE 😅 Modifié 24 mai 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 25 mai 20187 a Moi c'est parfait j'ai juste à poser 2 jours pour et ça sonnera le début de mes vacances. Bayonne / Bretonnie / Bourges / Montpellier / Bayonne et vidange en rentrant aha. Modifié 25 mai 20187 a par Charles34
Posté(e) : 25 mai 20187 a attention charles, si tu monte avec ouargla, prévoit de prendre la route mercredi matin pour être sur d'arrivé à l'heure🤣 moi perso j'y vais chaque années et comme dit le chef, c'est addictif ! tkt mon lolo, pour les voisins cette année j'ai la solution ultime je vais recupérer au boulot des bouchons d'oreilles et à 21h tournée journée de camomille somnifère doublé des fameux bouchons, comme ca on seras sur ! ahah 😆😆
Posté(e) : 25 mai 20187 a Pour nous cette année c est mort je bosse par contre l année prochaine y'a de très forte chance je ne devrai pas bosser à cette période
Posté(e) : 27 mai 20187 a Le 24/05/2018 à 22:38, ouargla a dit : En plein dans les fetes de bayonne et les conges de madame. en plus qu'il va falloir payer pour aller aux fêtes de Bayonne.... alors autant aller en !!!!
Il y a les Land De Breizh pour te faire patienter début août.