phifou-83 Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bonsoir à tous, Philippe 46 ans. Je suis nouveau sur le site même si je vous connais un peu. J’ai un Patrol 260 Ebro 2.8 de 1991 avec 170 000 km au compteur. C'est un cadeau qui m'arrive de corse, offert par beau papa. J’habite dans le Var et ma petite famille adore les balades sur les pistes (Var et corse), faut donc assurer😉. Complètement nul en mécanique mais bien obligé de m'y mettre, pas les moyen de faire appel à un mécano. Je m'en sort pour l'instant pas trop mal😂. Cerise sur le gâteau, j'ai peut-être trouvé un coach en mécanique. Le deal est simple, je fournis l'apéro et le repas. Lui il s'assoit et dicte les consignes pendant que moi j'opère. j'espère que ce duo va fonctionner.😍😍 Au plaisir de partager avec vous... Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 mai 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bienvenue et santé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bienvenue et à la tienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bienvenue a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2018 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Si tu veux passer un super premier weekend d'août LES LANDES DE BREIZH 2018 Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2018 salut bienvenue ici A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2018 Soit le bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 26 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2018 Salut et bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2018 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Bienvenue mon grand . Ici té au chaud avec ton trol ghis : je t'appel ce soir si poss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés