Posté(e) : 27 mai 20186 a LOL... Que d'évolutions en 15 ans ! Longue vie à PGR, à son créateur, et à tous ceux qui le font vivre (équipe, membres, partenaire...) !
Posté(e) : 30 mai 20186 a Félicitations, Jeff et surtout à ta garde rapprochée (les trois femme de ta vie) qui ont, elles aussi, du contribuer à la chose
Posté(e) : 30 mai 20186 a Bon anniversaire à PGR et merci pour tout !!! pour ma part ça va faire bientôt 11 ans
Posté(e) : 30 mai 20186 a Bon anniversaire à PGR!!!! Dans 3 ans la majorité et le site pourra passer le permis
Posté(e) : 1 juin 20186 a et moi toujours venu boire un coup avec vous pardon rouler avec vous depuis 2006
Posté(e) : 1 juin 20186 a il y a 6 minutes, jean louis a dit : et moi toujours venu boire un coup avec vous pardon rouler avec vous depuis 2006
Posté(e) : 25 mai 20195 a Auteur Administrateur Le temps passe trop vite déjà 16 ans à gérer PGR Et oui il y a exactement 16 ans je mettais PGR en ligne ! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure Patrollement Jeff.
Posté(e) : 26 mai 20195 a un grand merci, je consulte quasiment tous les jours le site depuis avril 2005 et même si je ne participe pas beaucoup, j'apprécie vraiment, encore merci. Berg69
Posté(e) : 26 mai 20195 a PGR presque majeur et toujours autant de succès c'est terrible mais 16 ans, PGR peut déjà commencer la conduite accompagnée
Posté(e) : 26 mai 20195 a Un bon anniversaire à PGR et longue vie à lui merci Jeff et toute l'équipe de modération pour tout le travail que vous faites
Posté(e) : 26 mai 20195 a Bravo JEFF et merci pour ce site fabuleux , bonne anniversaire à PGR et santé
Posté(e) : 26 mai 20195 a un grand merci à toi, mon Jeff (appelé aussi dans certain milieux : jambe de laine, patte en zinc, ou le restant de la colère de dieu, ce que les gens sont méchants ...... ) merci aussi à toute l'équipe qui ne fait pas un boulot facile vu qu'on n'est pas toujours des saints en espérant encore beaucoup d'années de rigolade, de partages, et autres bons moments