Nous avons un sacré anniversaire à fêter PGR à aujourd'hui 15 ans
La référence en site de Patrol en Europe, qui ne connait pas encore PGR ? il ne doit pas en rester bcp.
En cherchant "patrol gr" sur Google nous sommes en tête, voila pourquoi PGR continue de grossir avec en moyenne plus de 150 nouveaux membres par mois.
Pour ceux qui auraient raté ce topic sur la création de PGR :
Les statistiques :
On a dépassé les 34.000 membres il y a peu ...
Pour finir ce post, encore merci à tous de participer à cette grande aventure qu'est devenu Patrol-gr.net, moi et le Staff on a pris quelques cheveux blancs, on ne rajeunit pas et ce n'est pas tous les jours facile de gérer un site comme PGR.
Mais les résultats sont là, et ce n'est pas prêt de s’arrêter !
Longue vie à PGR et longue vie à tous ses membres
Le premier qui dit que j'ai vieilli ... (c’était en 2005 au premier rassemblement PGR)
Nous avons un sacré anniversaire à fêter
PGR à aujourd'hui 15 ans
La référence en site de Patrol en Europe, qui ne connait pas encore PGR ? il ne doit pas en rester bcp.
En cherchant "patrol gr" sur Google nous sommes en tête, voila pourquoi PGR continue de grossir avec en moyenne plus de 150 nouveaux membres par mois.
Pour ceux qui auraient raté ce topic sur la création de PGR :
Les statistiques :
On a dépassé les 34.000 membres il y a peu ...
Pour finir ce post, encore merci à tous de participer à cette grande aventure qu'est devenu Patrol-gr.net, moi et le Staff on a pris quelques cheveux blancs, on ne rajeunit pas et ce n'est pas tous les jours facile de gérer un site comme PGR.
Mais les résultats sont là, et ce n'est pas prêt de s’arrêter !
Longue vie à PGR et longue vie à tous ses membres
Le premier qui dit que j'ai vieilli ...
(c’était en 2005 au premier rassemblement PGR)
Patrollement Jeff.