Posté(e) : 4 juin 20187 a Modérateur Salut, beaucoup n'ont pas de photo de couverture sur leur profil. Facile à réaliser, il suffit de cliquer sur votre pseudo, sur votre profil, et en haut à droite sur "photo de couverture" ...... En attendant de voir les vôtres, voici la mienne:
Posté(e) : 4 juin 20187 a il y a 55 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, beaucoup n'ont pas de photo de couverture sur leur profil. Facile à réaliser, il suffit de cliquer sur votre pseudo, sur votre profil, et en haut à droite sur "photo de couverture" ...... En attendant de voir les vôtres, voici la mienne: Tiens j'ai le même couteau, heritage que ma mère m'a laissé il y a 20 ans de ça. Manche imitation ambre foncé et métal doré. Je posterai ma photo de couverture ce soir 😉
Posté(e) : 4 juin 20187 a il y a 6 minutes, piersophie71 a dit : J'ai mis une photo de couverture, je ne sais pas si elle est visible ? Oui Pierre, elle est visible
Posté(e) : 4 juin 20187 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : J'ai mis une photo de couverture, je ne sais pas si elle est visible ? Tes cuivres sont astiqués Pierre !
Posté(e) : 5 juin 20187 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Sympa le gros pépère. C'est BALOO 61 kgs , le troll court est vite rempli avec lui.
Posté(e) : 5 juin 20187 a Le 4 juin 2018 à 15:41, Corrivolpi a dit : J'attends de voir le KAMAZ d'Olivier (Ouargla) Evidement je vais essayer
Posté(e) : 5 juin 20187 a Fait,mais je n'arrive pas à faire une capture d'écran pour vous la montrer...Je ne sais pas faire
Posté(e) : 6 juin 20187 a Il y a 10 heures, ouargla a dit : Evidement je vais essayer Super le Kamaz !
Posté(e) : 6 juin 20187 a Administrateur Le mien est en place depuis un moment Continuez à remplir vos profil, c'est très sympa à regarder !
Posté(e) : 6 juin 20187 a Administrateur à l’instant, laurent44 a dit : Comment vous faites vos captures d'écran ? touche "impr écran" puis coller dans un logiciel de dessin.
Posté(e) : 7 juin 20187 a Il y a 12 heures, jacktrol a dit : Le mien est en place aussi depuis pas mal de temps ! Sacrée belle photo.
Posté(e) : 7 juin 20187 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Sacrée belle photo. Merci , c'est sur un pont Romain rencontré lors d' une balade TT , un gros cm de chaque coté ...