sentucq Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Bonjour je paille ma tourner contrôle technique zéro défaut juste un feux de brouillard avec Mauvaise orientation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Excellente nouvelle. Bravo a toi pour un entretien réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Il faut quand même toujours qu'ils trouvent quelque chose à dire ! Félicitations et à la tienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 alors là, chapeau. Même pas un peu de rouille sous le chassis ? Quand j'ai passé le mien, il a dit "rouille sur l'échappement". Je n'ai pourtant jamais vu un pot qui brille, sauf peut-être quand il en Inox et neuf ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Félicitations et santé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 content pour toi bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Pour le pot d’échappement il n'y a pas de neige ici donc pas de sel sur route ; j'y suis aller oui a la neige mais quand je suis rentrée un bon coup de nettoyage en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2018 et félicitations pour toi et ton gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2018 Félicitations à vous deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 6 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2018 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés